Problème Installation Office 2007

Majo
Bonjour,

J'ai installé la version Pro Plus d'Office 2007 sur mon portable ( un asus)
équipé de Vista familiale basic.

L'installation semble s'être bien passée, aucun message d'erreur.
Mais maintenant chaque fois que j'ouvre un logiciel de la suite,
l'installateur Windows installer se lance et il me faut patienter 2-3
minutes avant de pouvoir utiliser le logiciel.
Une fois ouvert les logiciels fonctionnent tout à fait normalement.

J'ai tenté de désinstaller/ réinstaller
J'ai essayé en utilisant l'utilitaire Windows install clean up puis
réinstalle derrière
j'ai essayé de mettre à jour

Rien, toujours ce soucis à l'ouverture et cela est vraiment très pénible

Quelqu'un a-t-il aussi rencontré ce problème ?
Qu'est ce que je peux faire pour que tout rentre dans l'ordre ?

Merci pour vos réponses

J'ai fait des copies d'écran mais ne sais pas comment les joindre au
message. Puis je attacher des pièces jointes ? Le copier/coller ne
fonctionne pas.

Majo

Geo

Quelqu'un a-t-il aussi rencontré ce problème ?
Manifestement vous n'êtes pas la seule, regardez su ce forum ou

d'autres forums d'Office.

Qu'est ce que je peux faire pour que tout rentre dans l'ordre ?

Personne n'a dit avoir trouvé.

J'ai fait des copies d'écran mais ne sais pas comment les joindre au message. Puis je
attacher des pièces jointes ? Le copier/coller ne fonctionne pas.

En général, on les met sur www.cjoint.com, comme ça le réseau est moins
chargé et seuls ceux que ça intéresse les lisent.

--
A+

Cyberic
Bonjour,

J'écris ma question là où je peux (désolé), j'ai une version d'évalutaion
Office2007 intégrale, que j'ai installée sous XP, ça fonctionne sauf Word qui
refuse de s'ouvrir pour cause de ""dll manquante Word 2007 version
d'évaluation"

pourtant cette dll est bien présente dans C:Window/system32...merci de m'aider

[...]

Geo

[...]

essayez dans Démarrer : regsvr32.exe C:Window/system32/Nomdll.dll

--
A+

Cyberic
Bonjour et merci Geo,

dois-je comprendre qu'il faille mettre "regsvr32.exe
C:Window/system32/Nomdll.dll" dans EXECUTER ??

[...]

Geo

Bonjour et merci Geo,

dois-je comprendre qu'il faille mettre "regsvr32.exe
C:Window/system32/Nomdll.dll" dans EXECUTER ??

Oui, en remplaçant évidemment nomdll par le nom qui vous est donné.
Je ne suis pas certain d'ailleurs que le chemin soit nécessaire.

--
A+

Geo

je viens de le faire...et le message me dit "loadlbrary...dll" la formule
spécifié est introuvable"

Peut-être qu'il n'existe pas dans ce dossier ou est corrompu.
Vous pouvez le télécharger ici par exemple :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcr80

Pensez à mettre à jour votre Windows.

--
A+

Cyberic
Là aussi je l'ai installé en ayant pris soin de supprimer le précédent,, le
message est toujour le même...ce qui me surprend, c'est que ce problème n'a
pas l'air d'être cité dans les newsgroups ?? serais-je le seul ?

[...]

Geo

Là aussi je l'ai installé en ayant pris soin de supprimer le précédent,, le
message est toujour le même...ce qui me surprend, c'est que ce problème n'a
pas l'air d'être cité dans les newsgroups ?? serais-je le seul ?

Non, vous n'êtes pas le seul, on le trouve beaucoup pour Messenger,
mais aussi pour divers logiciels.
Par contre rien chez MS.
Il semblerait qu'une mise à jour de Windows ait réglé certains cas.

--
A+

1 2