Problème installation office 2007 professional

7 réponses
Malvi
Bonjour à tous,

Je tente d'installer office professional 2007 sur un nouveau PC équipé de
VISTA home premium.

Je recois le message d'erreur suivant:

Setup Error
D:\Pror.WW\OSETUP.DLL digital signature does not validate or is not present.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci

7 réponses

Mars
A priori : cd ou lecteur endomagé

Bonjour à tous,

Je tente d'installer office professional 2007 sur un nouveau PC équipé de
VISTA home premium.

Je recois le message d'erreur suivant:

Setup Error
D:Pror.WWOSETUP.DLL digital signature does not validate or is not present.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci

Claude.J
Salut à tous,

J'ai le même souci en ouvrant une application Office Home Student avec le
fichier Office Setup "prorWW.msi".
Il me cherche un fichier que je ne possede plus.

Historique:
1. J'avais installer une version d'evalution d'office 2007 Pme
2. J'ai convertie celle-ci avec le numero de ma version BOITE Famille et
Etudiant et la aucun souci particulier.
3. J'ai acheter un version MAJ de Publisher 2007 et apres l'installation je
suis toujour en version d'évaluation pour Publisher 2007

Donc:
J'ai voulue Dessinstaller tout les versions et refaire une installation
propre la version d'évaluation refuse la désinstallation.
Donc j'ai tenter de supprimer manuellement plusieur dossier dont le
MSOcache.
Et apres installation de ma version FAMILLE il veux absolument faire un truc
avec le fichier prorWW.msi qui n'est plus présent de la MSOcache.

"Malvi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je tente d'installer office professional 2007 sur un nouveau PC équipé de
VISTA home premium.

Je recois le message d'erreur suivant:

Setup Error
D:Pror.WWOSETUP.DLL digital signature does not validate or is not
present.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci

Claude.J
Re à tous,

Apparement j'ai reussi a résoudre mon probleme.

J'ai Reinstaller ma version Famille 2007 puis installer une version
d'évaluation Pro ou j'ai mis "non disponible" Publisher, Acces & Outlook et
malgrer cette réinstallation mon activation de ma version Famille na pas
bouger d'un poil.
J'ai installer Publisher avec mon Cd puis à l'ouverture ou bout de 5
secondes le mot Evaluation à disparue et ce dernier a été activer aussi tôt
Ouffffffffff :)

Et toute les applications s'ouvre sans message d'erreur.

"Claude.J" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,

J'ai le même souci en ouvrant une application Office Home Student avec le
fichier Office Setup "prorWW.msi".
Il me cherche un fichier que je ne possede plus.

Historique:
1. J'avais installer une version d'evalution d'office 2007 Pme
2. J'ai convertie celle-ci avec le numero de ma version BOITE Famille et
Etudiant et la aucun souci particulier.
3. J'ai acheter un version MAJ de Publisher 2007 et apres l'installation
je suis toujour en version d'évaluation pour Publisher 2007

Donc:
J'ai voulue Dessinstaller tout les versions et refaire une installation
propre la version d'évaluation refuse la désinstallation.
Donc j'ai tenter de supprimer manuellement plusieur dossier dont le
MSOcache.
Et apres installation de ma version FAMILLE il veux absolument faire un
truc avec le fichier prorWW.msi qui n'est plus présent de la MSOcache.

"Malvi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je tente d'installer office professional 2007 sur un nouveau PC équipé de
VISTA home premium.

Je recois le message d'erreur suivant:

Setup Error
D:Pror.WWOSETUP.DLL digital signature does not validate or is not
present.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci

Geo

Re à tous,

Apparement j'ai reussi a résoudre mon probleme.

J'ai Reinstaller ma version Famille 2007 puis installer une version d'évaluation Pro ou
j'ai mis "non disponible" Publisher, Acces & Outlook et malgrer cette réinstallation
mon activation de ma version Famille na pas bouger d'un poil.
J'ai installer Publisher avec mon Cd puis à l'ouverture ou bout de 5 secondes le mot
Evaluation à disparue et ce dernier a été activer aussi tôt Ouffffffffff :)

Et toute les applications s'ouvre sans message d'erreur.

C'est de la haute voltige !
merci de partager votre expérience.

--
A+

Mars
Bravo

je note le process

a+

Re à tous,

Apparement j'ai reussi a résoudre mon probleme.

J'ai Reinstaller ma version Famille 2007 puis installer une version d'évaluation Pro ou
j'ai mis "non disponible" Publisher, Acces & Outlook et malgrer cette réinstallation
mon activation de ma version Famille na pas bouger d'un poil.
J'ai installer Publisher avec mon Cd puis à l'ouverture ou bout de 5 secondes le mot
Evaluation à disparue et ce dernier a été activer aussi tôt Ouffffffffff :)

Et toute les applications s'ouvre sans message d'erreur.

C'est de la haute voltige !
merci de partager votre expérience.

--
A+

Malvi
Merci pour vos réponses.

Dans mon cas je n'ai jamais rien installé sur ce pc qui tourne sous vista.
Je suis par contre parvenu à l'installer hier sur mon ancien pc qui tourne
sur XP pro.

Je ne comprends pas?

Bonjour à tous,

Je tente d'installer office professional 2007 sur un nouveau PC équipé de
VISTA home premium.

Je recois le message d'erreur suivant:

Setup Error
D:Pror.WWOSETUP.DLL digital signature does not validate or is not present.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci

Geo

Merci pour vos réponses.

Dans mon cas je n'ai jamais rien installé sur ce pc qui tourne sous vista.
Je suis par contre parvenu à l'installer hier sur mon ancien pc qui tourne
sur XP pro.

Je ne comprends pas?

Bonjour à tous,

Je tente d'installer office professional 2007 sur un nouveau PC équipé de
VISTA home premium.

Je recois le message d'erreur suivant:

Setup Error
D:Pror.WWOSETUP.DLL digital signature does not validate or is not present.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci

L'hypothèse de Mars est intéressante.
Arrêtez votre antivirus
Essayez de recopier votre Cd sur le disque pour voir si la lecture se
passe bien.
Et lancez l'installation à partir de votre disque.

--
A+