Problème d'installation Office 2010

2 réponses
amelsimo
Bonsoir,

Je viens d'acheter et installer Microsoft Office Professional 2010.
Excel fonctionne mais pas word...(youpi!)

Quand j'essaie d'ouvrir Word, voici le message qui s'affiche :
Erreur 2711 une erreur interne s'est produite (VSTOCLR40) etc...

J'ai vérifié que Office 2007 était bien supprimé, et j'ai teste le programme Fix it et il ne trouve rien...
Si vous pouviez m'éclairer, ce serait super !
Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

allsystem
Le dimanche 19 Février 2012 à 21:09 par amelsimo :
Bonsoir,

Je viens d'acheter et installer Microsoft Office Professional 2010.
Excel fonctionne mais pas word...(youpi!)

Quand j'essaie d'ouvrir Word, voici le message qui s'affiche :
Erreur 2711 une erreur interne s'est produite (VSTOCLR40) etc...

J'ai vérifié que Office 2007 était bien supprimé,
et j'ai teste le programme Fix it et il ne trouve rien...
Si vous pouviez m'éclairer, ce serait super !
Merci d'avance pour votre réponse.

bonsoir,

essayes de faire le mise à jour du système et donc d'office update.

sinon désinstallation de tout office 2007 et 2010.
nettoyage avec ccleaner
mise à jour du système

réinstallation de office
tonton68
Le 19/02/2012 21:06, amelsimo a écrit :
Bonsoir,

Je viens d'acheter et installer Microsoft Office Professional 2010.
Excel fonctionne mais pas word...(youpi!)

Quand j'essaie d'ouvrir Word, voici le message qui s'affiche :
Erreur 2711 une erreur interne s'est produite (VSTOCLR40) etc...

J'ai vérifié que Office 2007 était bien supprimé, et j'ai teste le programme
Fix it et il ne trouve rien...
Si vous pouviez m'éclairer, ce serait super !
Merci d'avance pour votre réponse.

Tout d'abord supprimé office 2007, ensuite passez un coup de RegSeeker
dans sa partie
"recherche", afficher office 2007 et démarrez . lorsque ce dernier auras
terminé, il met
sa " trouvaille " dans "sauvegarde" supprimez cette sauvegarde. Faite un
redémarrage
et installez office 2010.