Problème installation Office bêta 2007

Christophe LAMY
Bonjour,
Voulant tester la nouvelle version Office bêta 2007, je l'ai téléchargée sur
le site officiel. Cependant, je ne peux pas l'installer ayant toujours le
même message "erreur 2908" et depuis je ne peux plus réinstaller mon ancienne
version (office 2003). Quelqu'un a-t-il la solution ?
Chris

Circé
Bonjour,

Mauvaise idée que d'isntaller une version beta sur un poste dont on a
besoin. Je te conseille de restaurer ton système à une date d'avant ton
install d'office 2007.

Circé
http://faqword.free.fr

Christophe LAMY a formulé la demande :