Problème d'installation de la rustine KB933566 pour Windows Vista

Benoit Poulin
Bonjour,

Je tente d'installer cette rustine sur mon ordinateur pour que je puisse
utiliser un programme d'accès
à distance à un réseau. Sur le site Microsoft, après avoir choisi la version
pour Windows VISTA, microsoft me répond que mon système n'a pas besoin de
cette rustine. Il ne veux donc pas procéder à son installation. Comment
faire pour l'installer sinon je ne pourrai pas accèder à mon réseau à
distance.
Merci de votre aide

Sabrem JORAM
Benoit Poulin a écrit :

[...]

Si vous êtes à jour dans vos correctifs, la dernière rustine du même
genre est celle-ci :

http://support.microsoft.com/kb/950759 (Juin 2008)

La votre date de décembre 2007.

Pas trompé de numéro de KB ? Car je ne vois pas de version spécifique à
VISTA à télécharger dans la KB indiquée :

http://support.microsoft.com/kb/933566

Cordialement,

--

Pascal, F-20214