Problème d'installation du SP1

Le
Bonjour ,
En fait mon problme se situe lors de l'installation du
pack SP1 .
En effet pour installer les drivers de l'usb 2.0 il me
faut d'abord installer le pack sp1.
Lors de l'installation un message d'erreur apparait:
"le fichier atapi.sys est ouvert ou utilis par un autre
processus veuillez fermez toute les fenetres .."
Que dois je faire.
JacquesM
Le #805754
Peut-être peux-tu aller sur le site du fabricant de la carte-mère, exemple
pour MSI : ftp://ftp.msi-computer.fr/Drivers/USB2.0
le driver inclus un patch SP1.

1ac3201c41eea$a1c02040$
Bonjour ,
En fait mon problème se situe lors de l'installation du
pack SP1 .
En effet pour installer les drivers de l'usb 2.0 il me
faut d'abord installer le pack sp1.
Lors de l'installation un message d'erreur apparait:
"le fichier atapi.sys est ouvert ou utilisé par un autre