problème d'installation de SPS

j'ai install=E9 Win 2000 srver avec le service pack 4 sur un=20
poste non connect=E9 au LAN, c'est CPD.je commence =E0=20
installer SPS, =E0 la phase de cr=E9ation de l'=E9space de=20
travail il me dit qu'il paut pas trouver le serveur=20
sharepoint

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Vous voulez installer SharePoint 2001 ou 2003 ?
Sur ce serveur Windows 2000, car SPS 2003 nécéssite Windows 2003 Server.

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.

a écrit dans le message de
j'ai installé Win 2000 srver avec le service pack 4 sur un
poste non connecté au LAN, c'est CPD.je commence à
installer SPS, à la phase de création de l'éspace de