Probleme installation upgrade Vista

5 réponses
georgio59
Bonjour,

Je viens de recevoir mon upgrade Vista pour mon portable acer aspire 9423.
En fin d'installation (60%), l'ordinateur reboote sans cesse et fini par me
dire qu'il y a une erreur de chargement de Vista.
En mode sans echec, il semble que cela provienne d'un fichier crcdisk.sys ?
A noter que le demarrage en mode sans echec provoque aussi le même problème.

Merci pour votre aide

Georges

5 réponses

hugguy
Bonjour

j'aurias tendance à dire de terster votre RAM (à partir du CD d'installa de
Vista) et du disque dur !

Bon courage

Hugguy

"georgio59" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens de recevoir mon upgrade Vista pour mon portable acer aspire 9423.
En fin d'installation (60%), l'ordinateur reboote sans cesse et fini par
me
dire qu'il y a une erreur de chargement de Vista.
En mode sans echec, il semble que cela provienne d'un fichier crcdisk.sys
?
A noter que le demarrage en mode sans echec provoque aussi le même
problème.

Merci pour votre aide

Georges

georgio59
Merci,

J'ai fait un test memoire : aucun probleme detecté.
J'ai fait un chkdsk : 0 secteur defectueux
J'ai essayer l'optio réparer qui teste le disque notamment, par de résultat.

En mode sans echec, ça se plante après :
chargé : ..................... / drivers/crcdisk.sys
ensuite j'ai un ecran bleu rapidement où je ne peux pas lire ce qui y est
écrit (ça va trop vite)

Voilà

Merci en tout cas

Georgio59

Bonjour

j'aurias tendance à dire de terster votre RAM (à partir du CD d'installa de
Vista) et du disque dur !

Bon courage

Hugguy

"georgio59" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens de recevoir mon upgrade Vista pour mon portable acer aspire 9423.
En fin d'installation (60%), l'ordinateur reboote sans cesse et fini par
me
dire qu'il y a une erreur de chargement de Vista.
En mode sans echec, il semble que cela provienne d'un fichier crcdisk.sys
?
A noter que le demarrage en mode sans echec provoque aussi le même
problème.

Merci pour votre aide

Georges

hugguy
Bonjour

Est-ce un disque dur SATA avec une version de Windows Vista 64 ?

Bon courage

Hugguy
"georgio59" a écrit dans le message de
news:
Merci,

J'ai fait un test memoire : aucun probleme detecté.
J'ai fait un chkdsk : 0 secteur defectueux
J'ai essayer l'optio réparer qui teste le disque notamment, par de
résultat.

En mode sans echec, ça se plante après :
chargé : ..................... / drivers/crcdisk.sys
ensuite j'ai un ecran bleu rapidement où je ne peux pas lire ce qui y est
écrit (ça va trop vite)

Voilà

Merci en tout cas

Georgio59

Bonjour

j'aurias tendance à dire de terster votre RAM (à partir du CD d'installa
de
Vista) et du disque dur !

Bon courage

Hugguy

"georgio59" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

Je viens de recevoir mon upgrade Vista pour mon portable acer aspire
9423.
En fin d'installation (60%), l'ordinateur reboote sans cesse et fini
par
me
dire qu'il y a une erreur de chargement de Vista.
En mode sans echec, il semble que cela provienne d'un fichier
crcdisk.sys
?
A noter que le demarrage en mode sans echec provoque aussi le même
problème.

Merci pour votre aide

Georges

georgio59
Windows Vista™ Édition Familiale Premium Authentique, Intel® Core™2 Duo
T5200, 17,0 WXGA+ Acer CrystalBrite, NVIDIA® GeForce™ Go 7300 128/384Mo TGM,
MM 1024Mo (2*512) DDR2, DD120 Go ATA, Lecteur Graveur DVD SuperMulti, LiIon
Batterie 6 cellules, Gigabit Ethernet & 802.11g, Lecteur de cartes 5 en 1,
WebCam (Orbicam) 1.3MP

Apparemment Acer me conseille de formater et de tout reinstaller

Bonjour

Est-ce un disque dur SATA avec une version de Windows Vista 64 ?

Bon courage

Hugguy
"georgio59" a écrit dans le message de
news:
Merci,

J'ai fait un test memoire : aucun probleme detecté.
J'ai fait un chkdsk : 0 secteur defectueux
J'ai essayer l'optio réparer qui teste le disque notamment, par de
résultat.

En mode sans echec, ça se plante après :
chargé : ..................... / drivers/crcdisk.sys
ensuite j'ai un ecran bleu rapidement où je ne peux pas lire ce qui y est
écrit (ça va trop vite)

Voilà

Merci en tout cas

Georgio59

Bonjour

j'aurias tendance à dire de terster votre RAM (à partir du CD d'installa
de
Vista) et du disque dur !

Bon courage

Hugguy

"georgio59" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

Je viens de recevoir mon upgrade Vista pour mon portable acer aspire
9423.
En fin d'installation (60%), l'ordinateur reboote sans cesse et fini
par
me
dire qu'il y a une erreur de chargement de Vista.
En mode sans echec, il semble que cela provienne d'un fichier
crcdisk.sys
?
A noter que le demarrage en mode sans echec provoque aussi le même
problème.

Merci pour votre aide

Georges

tavis
re
il faut renomer "pcmcia.inf "en old dans windows system32
,driverstore,filerepository pour çà il faut démarrer vista par la console
à la commande x:sources: cd c: tu retrouves ton vista .Problème de
hardware de ton pc