probleme installation vista 0xe0000100

seb
bonjour lors de l'installation juste apres la selection instalation
personnalisé j'obtient l'erreur 0xe0000100
pour info c'est une install a partir d'une cle usb donc pas de problème de
gravure
je suis alle dans le bios mais je n'ai trouvé aucune option "raid"
j'ai desactivé le suport natif sata qui fesais planter l'install de xp
et là je suis a court d'idée alors si quelqu'un peut m'aider un peu ça
serais bien venu
merci

Fabrice [MVP]
"seb" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

L'installation depuis le DVD d'origine donne quoi ?
Si le RAID fait planter votre XP (encore que.. .j'aimerais bien connaitre
votre façon de faire.. car pour faire planter XP il faut le faire exprès
!!!!) mettez à jour le BIOS de votre carte mère, on ne sais jamais. Mettez
systématiquement les derniers pilotes disponible.

--
Fabrice
Microsoft MVP

seb
salut pépèr
lit avant de repondre merci
"le suport natif sata empèche l'installation de xp avec le message d'erreur
(aucun disque dur instalation impossible)"
pour ce qui est du raid c'est des info trouvé sur msdn

l'installation a partir du dvd fonctionne sans problème mais c'est une mise
a jour compaq
alors si quelqu'un sait a quoi correspond ce code d'erreur je suis preneur
merci