probleme d'installation de webcam

pasc94800
Bonjour,
Depuis plus de 6 mois, je possede une webcam labtec 6.0 que je n'ai jamais
réussi à installer sachant que je suis sous windows xp edition familiale 2002.

Lors de l'installation de la web cam, mon pc ne semble pas reconnaitre le
cable usb. De plus des onglets apparaissent, disant que les fichiers
nécessaires "usbaudio.sys" et "kstvtune.ax" du cd service pack 2 windows xp
edition familiale sont manquants.

Des fichiers que je ne trouve pas sur le cd windows xp concerné.

Que faire ?

merci d'avance

JF
*Bonjour pasc94800* !

[...]

Afficher tous les fichiers
http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm

Puis faire une recherche sur le disque dur. J'ai :

C:WINDOWSsystem32ReinstallBackups018DriverFilesi386kstvtune.ax
C:WINDOWSDriver Cachei386sp2.cabkstvtune.ax
C:WINDOWSsystem32dllcachekstvtune.ax
C:WINDOWSsystem32kstvtune.ax

C:WINDOWSsystem32ReinstallBackups019DriverFilesi386USBAUDIO.sys
C:WINDOWSDriver Cachei386sp2.cabusbaudio.sys
C:WINDOWSsystem32driversUSBAUDIO.sys
C:WINDOWSsystem32dllcacheusbaudio.sys

Et sur le CD ces fichiers sont dans
i386sp2.cab

Copier les fichiers depuis dllcache vers system32, ou les extraire
depuis les sp2.cab

dllcache est une sauvegarde des fichiers qui sert à la commande de
réparation des fichiers systèmes SFC /SCANNOW
http://docxp.mvps.org/SFC_Scannow.htm

Du même auteur : Les problèmes de l'USB
http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

pasc94800

[...]

Je ne comprends commencer proceder à partir de la <recherche> sur disque dur.
Pourriez vous être plus clair ?où dois je aller exactement pour faire cette
manipulation et comment ?

JF
*Bonjour pasc94800* !

[...]

Il y a plusieurs façons de lancer le module de recherche :

- Bouton Démarrer
("Rechercher" est visible à droite avec une loupe comme icône)

- Le raccourci-clavier WIN+F
(WIN étant la touche Windows, à gauche, entre Ctrl et Alt)

- Depuis une fenêtre de l'explorateur de fichiers :
(dans ce cas la recherche se fait dans le dossier ouvert)
- Menu Affichage, Volet d'exploration, rechercher
- Ou en cliquant sur la petite loupe dans la barre d'outil
- Ou avec le raccourci-clavier Ctrl+F

D'une manière générale quand vous avez une question sur l'utilisation
de Windows, parcourez les menus, ou interrogez l'Aide et Support.
Aide et Support est dans le Menu Démarrer.
Raccourcis-clavier pour Aide et Support :
- Quand vous êtes sur le Bureau il suffit d'appuyer sur F1.
- Quand vous n'êtes pas sur le Bureau faire WIN+F1
(sinon F1 va ouvrir l'aide du programme en cours)

En tapant "rechercher" dans la ligne de recherche de Aide et Support
vous finirez par trouver la rubrique "Recherche de fichiers et de
dossiers". Et dans ses "Rubriques connexes" à la fin de l'article,
"Rechercher un fichier ou un dossier" donne toutes les réponses.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

pasc94800
j'ai bien compris cette demarche merci.

Je parlais du descriptif que vous faites apres "j'ai : C:WINDOWS..."
audio
que dois je faire avc ce descriptif complet ?

d'autres part, j'ai fais des "recherches" simple avec les mots kstvtune et
audiosub...lordi ne trouve rien....:s

[...]

JF
*Bonjour pasc94800* !

j'ai bien compris cette demarche merci.

Je parlais du descriptif que vous faites apres "j'ai : C:WINDOWS..."
audio
que dois je faire avc ce descriptif complet ?

Ce n'est pas assez clair ?
J'ai dit :
<<-
[...]

->>

Sous entendu de faire cette recherche et de dire si oui ou non ces
fichiers sont présents dans ddllcache ou i386.

d'autres part, j'ai fais des "recherches" simple avec les mots kstvtune et
audiosub...lordi ne trouve rien....:s

usbaudio, pas audiosub !
Afficher les fichiers cachés et système comme je l'ai indiqué.
Si la recherche ne trouve pas naviguer à la souris jusqu'à dllcache ou
coller le chemin dans Exécuter :
Démarrer>Exécuter>C:WINDOWSsystem32dllcache

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

pasc94800
plus d'aide ? arf..:s
JF
*Bonjour pasc94800* !

plus d'aide ? arf..:s

Tu devrais utiliser Outlook Express ou autre lecteur de News pour être
efficace.

NewsGroups: utiliser Outlook Express au lieu du site web
http://docxp.mvps.org/A_Articles.htm
http://docxp.mvps.org/Utiliser_NewsGroups.htm
http://docxp.mvps.org/Config_NewsGroups.htm
Et pour que ce soit parfait, compléter avec OE-QuoteFix:
www.gratilog.net/xoops/search.php?action=results&query=oequotefix
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix

Arf :oD