probleme installation win xp sur notebook asus A6VA

1 réponse
cerval
Bonjours, suite a de multiple plantage et de lenteur de mon portable j ai
voulu reinstaller windows via les cd de reinstallations. Le probleme est qu
il me creer plusieur erreur lors de l installation ( impossible de trouver
runas.exe echap pour passer ou entrer pour reessayer... soit je passe echap
et la erreur a nouveau impossible de trouver rundll32.exe idem...) apres
plusieurs tentatives de formatage via un autre xp le probleme persiste meme
avec un formatage bas niveau...Je ne vois vraiment pas d ou cela peu venir
puisqu il charge xp en memoire et doit l installer apres...PLEASE HELP ME.
que faire ???

1 réponse

Marmotte
"cerval" a écrit dans le message de news:

Bonjours, suite a de multiple plantage et de lenteur de mon portable j ai
voulu reinstaller windows via les cd de reinstallations. Le probleme est
qu
il me creer plusieur erreur lors de l installation ( impossible de trouver
runas.exe echap pour passer ou entrer pour reessayer... soit je passe
echap
et la erreur a nouveau impossible de trouver rundll32.exe idem...) apres
plusieurs tentatives de formatage via un autre xp le probleme persiste
meme
avec un formatage bas niveau...Je ne vois vraiment pas d ou cela peu venir
puisqu il charge xp en memoire et doit l installer apres...PLEASE HELP ME.
que faire ???

Le lecteur de cd en a peut etre un coup dans l'aile, d'ou ces erreurs de
copies
Puisque c'est un portable, la lentille est accessible néttoie la avec un
coton tige et un peu d'alccool mais pas a la barbare, doucement
c'est peut etre ui qui d'ailleur est résponsable du ralentissement de ton
system
Marmotte