problème d'intal. de xin XP SP1

Le
philll
bonjour,
je n'arrive pas a intaller win XP SP1 sur un PC.
le setup reste eternelement sur la phase de préparation de l'intallation,
puie me dit qu'il manque tel et tel fichier puis fin par se planter.ur un
ancien win ME, puis formaté le disque et tenter l'instal. sur le disque
vierge(toujours le meme syndrome)
j'ai essayé sur un autre PC l'instal passe sans problème.
Je me fais preter una autre cd de XP SP1, meme problème.
Du coup, il me reste un ancien cd de win XP(sans SP1), je tente l'intal sur
le premier PC, celui qui ne fonctionne pas avec le cd SP1.
Et la, toutse passe bien XP s'intalle sans problème.
Je tente de repasser le CD avec le sp1, de nouveau le process reste bloqué
sur la phase de préparation de l'intalle. bizarre non ?
Y a t-il un remède ?

merci
salut!

si tu as plusieurs barettes de mémoire, fais l'install qu'avec une seule
barette.
si tu n'en as qu'une seule... essaie une autre!

"philll" 407edad1$0$17597$
[...]

Le #713591
Merci,
j'ai essayé mais ca marche pas, j'ai le message d'erreur suivant :
"Un erreur c'est produite lors de la copie du fichier ntdetect.com vers
C:$WIN_NT$.~BTntdetect.com.
impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique
d'E/S.
Vous pouvez choisir de recommencer pour tenter a nouveau de copier le
fichier..."

"Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft"