problème internet - comment réinstaller internet seul ou ...

Virtuel
Bonjour a tous, mon probl=E8me, j'aimerais r=E9installer=20
internet sur windows XP Pro.
En effets, depuis peu certaines pages s'ouvre en format=20
texte au lieu de l'afficher en page web.
je pense que =E7a peu venir d'une fonction active-X.
La page web est une page s=E9curis=E9e.
merci de votre aide a tous.
r=E9ponse si possible en mail, pas souvent pr=E9sent.
Amiti=E9s.

Phil
----- Virtuel wrote: ----

Bonjour a tous,

Bonjour ! ;-

mon problème, j'aimerais réinstaller
internet sur windows XP Pro
En effets, depuis peu certaines pages s'ouvre en format
texte au lieu de l'afficher en page web
je pense que ça peu venir d'une fonction active-X
La page web est une page sécurisée

Il est possible qu'effectivement un active-x ait causé un problème, en tout cas la liaison entre l'appli ou la fonction gérant le SSL dans IE et les fichiers concernés, ne s'opère plus correctement et que l'éditeur de texte notepad ait pris la main
Il serait possible de recréer la liaison dans XP, mais ça risque d'être aléatoire
Passez plutôt par une réparation d'IE
Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration/Ajouter-Supprimer des programmes, double cliquez sur "Microsoft Internet Explorer 6 et les outils Internet" et dans la fenêtre qui apparait, sélectionnez "Réparer Internet explorer", ce qui devrait réparer les erreurs d'IE6
Si cela ne fonctionne pas, allez faire un tour ici pour plus d'infos

- http://support.microsoft.com/?kbid1837

Tenez nous au courant

Cordialement

Phil.