Problème internet explorer 7 flash sous vista

6 réponses
Fr6
Bonjour,

Je rencontre quelques problème avec internet explorer 7 sous vista.
Tout est correctement installer "plugins adoble flash player"(idem que sous
xp) Mais certains site me demande de télécharger flash player pour
fonctionner. Le plugin est pourtant correctement installé. j'ai opéra sur
la même partion et avec opera cela fonctionne.

Pourtant j'avais bien acces sous windows xp avec internet explorer 7.

Quelqu'un a t'il une solution a me proposer?

Merci d'avance Fr6.

6 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Fr6,

[couic]
|| Quelqu'un a t'il une solution a me proposer?

Oui c'est assez bizarre comme problème. J'avais des plantages
avec Ie7 et Flash. Je visite un site avec Firefox qui a besoin du
plugin. Je l'installe et à présent plus de plantage avec Ie7.
Regarde ici :
C:WindowsSystem32MacromedFlash
Tu cliques sur : FlashUtil9c.exe et ça doit marcher, normalement
!
--

Cordialement.
Jacques
MF
Bonsoir,

Je serais très intéressée par la réponse car j'ai le même soucis (flash
player 9 installé correctement sur mon pc)

MF

"Fr6" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je rencontre quelques problème avec internet explorer 7 sous vista.
Tout est correctement installer "plugins adoble flash player"(idem que
sous xp) Mais certains site me demande de télécharger flash player pour
fonctionner. Le plugin est pourtant correctement installé. j'ai opéra sur
la même partion et avec opera cela fonctionne.

Pourtant j'avais bien acces sous windows xp avec internet explorer 7.

Quelqu'un a t'il une solution a me proposer?

Merci d'avance Fr6.

MF
Rebonsoir,

C'est la bonne solution pour moi. Ca marche enfin! Merci Jacques ;-)

MF

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, Fr6,

[couic]
|| Quelqu'un a t'il une solution a me proposer?

Oui c'est assez bizarre comme problème. J'avais des plantages avec Ie7 et
Flash. Je visite un site avec Firefox qui a besoin du plugin. Je
l'installe et à présent plus de plantage avec Ie7.
Regarde ici :
C:WindowsSystem32MacromedFlash
Tu cliques sur : FlashUtil9c.exe et ça doit marcher, normalement !
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, MF,

[couic]
|| Rebonsoir,
||
|| C'est la bonne solution pour moi. Ca marche enfin! Merci
Jacques ;-)

Merci aussi pour le retour.

--

Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut,

Pour qu'Adobe Flash Player s'installe quand un site le demande par
exemple ou quand une mise à jour est détecté, il faut dans le Menu [Outils]
d'IE 7 désactiver le bloqueur de pages publicitaires. On peut le réactiver
l'installation finie.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Fr6" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je rencontre quelques problème avec internet explorer 7 sous vista.
Tout est correctement installer "plugins adoble flash player"(idem que
sous xp) Mais certains site me demande de télécharger flash player pour
fonctionner. Le plugin est pourtant correctement installé. j'ai opéra sur
la même partion et avec opera cela fonctionne.

Pourtant j'avais bien acces sous windows xp avec internet explorer 7.

Quelqu'un a t'il une solution a me proposer?

Merci d'avance Fr6.

j
Bonsoir à tous !

"Le Claude" a écrit dans le message
news:

Salut,

Pour qu'Adobe Flash Player s'installe quand un site le demande par
exemple ou quand une mise à jour est détecté, il faut dans le Menu
[Outils] d'IE 7 désactiver le bloqueur de pages publicitaires. On peut le
réactiver l'installation finie.

Coucou cher Claude ;-)

Que ce soit avec Vista .. comme avec XP --»

amha, il faut le paramétrer , surtout les pages
_ sécurité
_ contrôle accès sites web

http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager.html

Bizzz@+ ©

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.adobe.com/fr/support/