probleme internet explorer

2 réponses
irsute
bonjour,
je voudrais savoir comment réparer Internet explorer. Il refuse d'aller
par exemple sur le site windows update (la page ne se charge pas) ce
n'est pas la seule. par contre je peux surfer sur pas mal d'autres sites.

Merci

2 réponses

John of Aix
irsute wrote:
bonjour,
je voudrais savoir comment réparer Internet explorer. Il refuse
d'aller par exemple sur le site windows update (la page ne se charge
pas) ce n'est pas la seule. par contre je peux surfer sur pas mal
d'autres sites.

Le site Windows Update est particulièrement agaçant je trouve, chaque
fois qu'on y va il veut installer je ne sais pas quel biodule avant
d'aller plu loin, on dit OK puis il tourne, il tourne, il tourne. Moi
j'ai arrêté les updates depuis bien longtemps et je suis (enfin mon PC)
toujours bien portant.
milsabords
irsute wrote:
bonjour,
je voudrais savoir comment réparer Internet explorer. Il refuse
d'aller par exemple sur le site windows update (la page ne se charge
pas) ce n'est pas la seule. par contre je peux surfer sur pas mal
d'autres sites.
Merci

Tu peux mettre les updates en automatique. Pour le reste, vérifie les
réglages de sécurité d'IE, ou utilise un autre navigateur.