probleme internet explorer

1 réponse
djilinho31
Bonjour,
voila a chaque fois sur l'ordinateur y a une phrase qui ressort la phrase et "il est possible que cette page possède un défaut de sécurité non spécifié souhaitez vous continuer" je ne sais quoi faire pour enlever cette phrase

1 réponse

Laurent Jumet
Hello djilinho31 !

djilinho31 wrote:

voila a chaque fois sur l'ordinateur y a une phrase qui ressort la phrase et
"il est possible que cette page possède un défaut de sécurité non spécifié
souhaitez vous continuer" je ne sais quoi faire pour enlever cette phrase

Il faut sans doute seulement régler les propriétés de sécurité internet à un niveau raisonnable.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]