problème internet explorer7 : blocage fichier .png

steph36
quand j'ouvre une page web, les fichiers .png ne s'affichent pas, je ne sais
pas d'où vient le problème, car tout se passait normalement et je ne sais
quel logiciel est responsables du blocage, pare-feu vista peut être, j'ai
installé norton 360, ?

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

regardez dans la base de registre la clé: HKEY_CLASSES_ROOT.png.
Le contenu devrait ressembler à celà:
Default REG_SZ pngfile
Content Type REG_SZ image/png
Perceived Type REG_SZ Image

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"steph36" wrote in message
[...]

Emmanuel Dreux [MS]
Bonsoir Steph36,

Essaye de chercher cette entrée manuellement sous HKEY_CLASSES_ROOT (c'est
au début).
Si elle n'est pas présente, c'est la cause du problème, il faudra la
recréer.
Mais dans ce cas, c'est probable que d'autres entrées manqueront également
pour une raison obscure.

Question: As-tu installé dreaweaver, c'est un classique...

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"steph36" wrote in message
[...]