problème iphone

v_ivanov
hello
y A - t-il groupe spécifique pour poser cette question ? si nécessaire
merci de rediriger le suivi...

Je possède un iPhone depuis janvier dernier ,rapporté de NewYork, qui
fait bien envie à mon époux :-) Je vais donc lui en offrir un pour
Noel

Le problème est qu'il utilise des PC au bureau et pas de Mac et que je
ne sais pas comment il faudra faire.

Installer iTunes sur PC c'est simple mais comment gérer les contacts et
surtout le calendrier pour ses rendez-vous ??

merci
--
Véronique
www.ivanov.ch

Patrick Stadelmann
In article <1irlizn.freltsigtv5eN%,
(Veronique) wrote:

Installer iTunes sur PC c'est simple mais comment gérer les contacts et
surtout le calendrier pour ses rendez-vous ??

iTunes synchronise aussi les contacts et le calendrier sur Windows, voir
la liste des programmes supportés :

http://support.apple.com/kb/TS1323?viewlocale=fr_FR

Patrick
--