probleme IRQ

Le
Arno
j'ai un probleme avec mes ports USB, ils possedent tous
les deux les mmes donnes IRQ et a me cre un conflit.
Seul mon modem fonctionne, pas moyen de faire fonctionner
ma cl USB cause de aj'ai vrifier dans le
gestionnaire de peripferique et je ne peux pas modifier
les parametres IRQplease help me !!!!!!
Marmotte
Le #804739
"Arno" 1664901c41f53$dc993030$
j'ai un probleme avec mes ports USB, ils possedent tous
les deux les mêmes données IRQ et ça me crée un conflit.
Seul mon modem fonctionne, pas moyen de faire fonctionner
ma clé USB cause de ça...j'ai vérifier dans le
gestionnaire de peripferique et je ne peux pas modifier
les parametres IRQ...please help me !!!!!!

le fait que tes usb partage la meme IRQ n'est pas un problème en soit
Les irq se partages sauf pour la video qui ne peut le faire qu'avec irq
holder
Supprimes tes controleurs usb, détermine quel type de chipset a ta carte
mere ,et met a jour les pilotes de celle ci
Marmotte