problème jauge batterie

6 réponses
Wappy47
Salut à tous,
j'ai essayé beaucoup de choses postées dans le neewsgroup ici en français

cependant je ne parviens pas à faire apparaitre ma jauge.

ma config:
user: administrateur je sais c'est pas bien
ma jauge apparait et disparait de temps en temps...

j'ai essayé POWERCFG /GLOBALPOWERFLAG on /OPTION BATTERYICON
mais celà ne change rien, et la jauge n'est pas cachée dans les propriétés
de la barre de tâches... et ma batterie est peut-être agée (1,5an, mais elle
tient encore 2h)

Si vous pouvez m'aider... merci beaucoup

6 réponses

Gloops
Salut,

J'ai posé cette question il y a une ou deux semaines, rien de
convaincant comme résultat.

J'ai la jauge dans la session administrateur, pas dans la session de
l'utilisateur restreint, le support de la FNAC m'a dit que c'était
normal, qu'on ne pouvait pas l'avoir pour l'utilisateur restreint. Si tu
l'as de temps en temps, il reste à vérifier si le gars de la FNAC
n'aurait pas un peu trop simplifié.

Voici la commande qu'il m'avait été proposé ici d'essayer, elle ouvre la
boîte de dialogue avec les droits de l'administrateur (dont, bien sûr,
on est invité ensuite à entrer le mot de passe).

RUNAS /user:admin "control powercfg.cpl"

Le titre du fil était "Encore cette histoire de jauge".
______________________________________
Wappy47 a écrit, le 13/11/2004 21:41 :

Salut à tous,
j'ai essayé beaucoup de choses postées dans le neewsgroup ici en français

cependant je ne parviens pas à faire apparaitre ma jauge.

ma config:
user: administrateur je sais c'est pas bien
ma jauge apparait et disparait de temps en temps...

j'ai essayé POWERCFG /GLOBALPOWERFLAG on /OPTION BATTERYICON
mais celà ne change rien, et la jauge n'est pas cachée dans les propriétés
de la barre de tâches... et ma batterie est peut-être agée (1,5an, mais elle
tient encore 2h)

Si vous pouvez m'aider... merci beaucoup

Wappy47
oui c'est bien celle là... mais celà ne fonctionne pas...
j'ai oublié de dire, j'ai le xpsp2
précision: j'ai l'utilisateur admin, et ai déjà essayé ce que tu as dis mais
pas marché, et encore pire elle a déjà fonctionné... merci...

mais j'ai besoin d'une autre solution...

par ailleurs je penses que les gars de la FNAC(france ou bel) ne sont pas
des pros... je te l'assure... des bons vendeurs c'est ce qu'on leur
demande... :-)

"Gloops" wrote:

Salut,

J'ai posé cette question il y a une ou deux semaines, rien de
convaincant comme résultat.

J'ai la jauge dans la session administrateur, pas dans la session de
l'utilisateur restreint, le support de la FNAC m'a dit que c'était
normal, qu'on ne pouvait pas l'avoir pour l'utilisateur restreint. Si tu
l'as de temps en temps, il reste à vérifier si le gars de la FNAC
n'aurait pas un peu trop simplifié.

Voici la commande qu'il m'avait été proposé ici d'essayer, elle ouvre la
boîte de dialogue avec les droits de l'administrateur (dont, bien sûr,
on est invité ensuite à entrer le mot de passe).

RUNAS /user:admin "control powercfg.cpl"

Le titre du fil était "Encore cette histoire de jauge".
______________________________________
Wappy47 a écrit, le 13/11/2004 21:41 :

Salut à tous,
j'ai essayé beaucoup de choses postées dans le neewsgroup ici en français

cependant je ne parviens pas à faire apparaitre ma jauge.

ma config:
user: administrateur je sais c'est pas bien
ma jauge apparait et disparait de temps en temps...

j'ai essayé POWERCFG /GLOBALPOWERFLAG on /OPTION BATTERYICON
mais celà ne change rien, et la jauge n'est pas cachée dans les propriétés
de la barre de tâches... et ma batterie est peut-être agée (1,5an, mais elle
tient encore 2h)

Si vous pouvez m'aider... merci beaucoup

Gloops
Wappy47 a écrit, le 13/11/2004 22:22 :

oui c'est bien celle là... mais celà ne fonctionne pas...
j'ai oublié de dire, j'ai le xpsp2
Ah moi non, donc apparemment ça n'a rien à voir

précision: j'ai l'utilisateur admin, et ai déjà essayé ce que tu as dis mais
pas marché, et encore pire elle a déjà fonctionné... merci...

ça a déjà marché et ça ne marche plus ?
Est-ce que ça a quelque chose à voir avec l'état de la batterie ?
Difficile à croire ...

mais j'ai besoin d'une autre solution...

par ailleurs je penses que les gars de la FNAC(france ou bel) ne sont pas
des pros... je te l'assure... des bons vendeurs c'est ce qu'on leur
demande... :-)

Cela étant, quand j'ai eu ma machine qui ne démarrait pas, ils me l'ont
reprise une semaine et elle était à nouveau fraiche et pimpante. Mais
attention aux sauvegardes, aussi. Ils s'en lavent les mains. Et sur une
machine qui ne démarre pas, c'est embêtant.

Wappy47

Wappy47 a écrit, le 13/11/2004 22:22 :

oui c'est bien celle là... mais celà ne fonctionne pas...
j'ai oublié de dire, j'ai le xpsp2
Ah moi non, donc apparemment ça n'a rien à voir

précision: j'ai l'utilisateur admin, et ai déjà essayé ce que tu as dis mais
pas marché, et encore pire elle a déjà fonctionné... merci...

ça a déjà marché et ça ne marche plus ?
Est-ce que ça a quelque chose à voir avec l'état de la batterie ?
Difficile à croire ...

je ne sais pas mais c' est pire maintenant,

lorsque c'est en charge il me met l'icône et quand je me retire du secteur
boum ... disparue...

sorry pour le retard il ne voulait plus que je me logue... :-(
au fait tu fais comment pour lire les news mais aps sur ie...?
news.microsoft.com...? ai jamais utilisé celà...?

mais j'ai besoin d'une autre solution...

par ailleurs je penses que les gars de la FNAC(france ou bel) ne sont pas
des pros... je te l'assure... des bons vendeurs c'est ce qu'on leur
demande... :-)

Cela étant, quand j'ai eu ma machine qui ne démarrait pas, ils me l'ont
reprise une semaine et elle était à nouveau fraiche et pimpante. Mais
attention aux sauvegardes, aussi. Ils s'en lavent les mains. Et sur une
machine qui ne démarre pas, c'est embêtant.

oui et un ghost tout le monde sait en faire un... mais je me souviens le
jour ou j'ai choisi la case de mon portable il m'en proposait une qui ne
pouvait pas aller avec le mien...et à mon utilisation enfin c'est pas le
sujet...

Gloops
Wappy47 a écrit, le 17/11/2004 23:09 :

je ne sais pas mais c' est pire maintenant,
lorsque c'est en charge il me met l'icône et quand je me retire du secteur
boum ... disparue...
Ah chez moi en session administrateur elle n'y est pas tout le temps non

plus. Je ne voudrais pas dire des bêtises, mais il me semble que c'est
l'inverse ...

sorry pour le retard il ne voulait plus que je me logue... :-(
au fait tu fais comment pour lire les news mais aps sur ie...?
news.microsoft.com...? ai jamais utilisé celà...?

Non, le site web de Microsoft je m'en sers au bureau car le pare-feu
m'empêche d'utiliser nntp.

Sur les moyens de se connecter je te renvoie à mon message
<419879dc$0$25346$ "[HOWTO] Un problème : où
chercher ?", notamment la section 7.1 canal d'écriture.

Gloops
Sur les moyens de se connecter je te renvoie à mon message
<419879dc$0$25346$ "[HOWTO] Un problème : où
chercher ?", notamment la section 7.1 canal d'écriture.

J'oubliais : il est du 15 novembre, à 10:41