Problème : je ne peux plus entrer nouveau rendez-vous

1 réponse
Ginette Goulet
J'ai Microsoft Office 2003 et je ne peux plus entrer de nouveaux rendez-vous
dans mon calendrier, comme s'il était saturé. Est-ce possible ? Mon
ordinateur est neuf et l'espace libre de mon disque dur est de 216 go. Que
dois-je faire SVP

1 réponse

Fabrice N.
Bonjour,

Peux-tu être plus précis.
Quels sont les symptômes ?
Quels sont les messages d'erreur ?

"Ginette Goulet" <Ginette a écrit dans le
message de news:
J'ai Microsoft Office 2003 et je ne peux plus entrer de nouveaux
rendez-vous
dans mon calendrier, comme s'il était saturé. Est-ce possible ? Mon
ordinateur est neuf et l'espace libre de mon disque dur est de 216 go. Que
dois-je faire SVP