Problème jeu lié à DirectX?

4 réponses
samgunsjovirow
Bonjour

J'ai récemment installé plusieurs jeux mais aucun ne marche correctement. Le
dernier message d'erreur que j'ai eu récemment en tentant de lancer le jeu
est:

"Le fichier D3D9Dll est lié à une exportation manquante DDRAW.DLL:DdEntry18"

J'ai vu sur le site de support que des questions portant sur DDRAW
nécessitaient la réinstallation de directX9 et j'ai tenté de réinstaller
depuis le site de Microsoft mais le message d'erreur persiste. Auriez-vous
une idée de ce que je peux faire pour fixer ce problème?
Merci.

4 réponses

Marmotte
"samgunsjovirow" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

J'ai récemment installé plusieurs jeux mais aucun ne marche correctement.
Le
dernier message d'erreur que j'ai eu récemment en tentant de lancer le jeu
est:

"Le fichier D3D9Dll est lié à une exportation manquante
DDRAW.DLL:DdEntry18"

J'ai vu sur le site de support que des questions portant sur DDRAW
nécessitaient la réinstallation de directX9 et j'ai tenté de réinstaller
depuis le site de Microsoft mais le message d'erreur persiste. Auriez-vous
une idée de ce que je peux faire pour fixer ce problème?
Merci.

Désinstall direct x et retente l'installation
http://prografix.games-creators.org/document/47
Marmotte
Jceel
"samgunsjovirow" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

J'ai récemment installé plusieurs jeux mais aucun ne marche correctement.
Le
dernier message d'erreur que j'ai eu récemment en tentant de lancer le jeu
est:

"Le fichier D3D9Dll est lié à une exportation manquante
DDRAW.DLL:DdEntry18"

J'ai vu sur le site de support que des questions portant sur DDRAW
nécessitaient la réinstallation de directX9 et j'ai tenté de réinstaller
depuis le site de Microsoft mais le message d'erreur persiste. Auriez-vous
une idée de ce que je peux faire pour fixer ce problème?
Merci.

ici le désinstallateur jusqué Direcxt 9.xx

http://superdownloads.ubbi.com.br/download/i17979.html

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
samgunsjovirow
Merci à tous les deux, ça a super bien marché!

A tire indicatif, pour réinstaller directX, je me suis servie du disc 1 des
Sims 2, parcequ'à chaque fois que j'avais essayé depuis une version
téléchargée de directX, ça ne marchait pas!

"Jceel" wrote:

"samgunsjovirow" a écrit dans le
message de news:
> Bonjour
>
> J'ai récemment installé plusieurs jeux mais aucun ne marche correctement.
> Le
> dernier message d'erreur que j'ai eu récemment en tentant de lancer le jeu
> est:
>
> "Le fichier D3D9Dll est lié à une exportation manquante
> DDRAW.DLL:DdEntry18"
>
> J'ai vu sur le site de support que des questions portant sur DDRAW
> nécessitaient la réinstallation de directX9 et j'ai tenté de réinstaller
> depuis le site de Microsoft mais le message d'erreur persiste. Auriez-vous
> une idée de ce que je peux faire pour fixer ce problème?
> Merci.
>
ici le désinstallateur jusqué Direcxt 9.xx

http://superdownloads.ubbi.com.br/download/i17979.html

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"samgunsjovirow" a écrit dans le
message de news:
Merci à tous les deux, ça a super bien marché!

A tire indicatif, pour réinstaller directX, je me suis servie du disc 1
des
Sims 2, parcequ'à chaque fois que j'avais essayé depuis une version
téléchargée de directX, ça ne marchait pas!

mormal il faut faire le vide avant

merci de ton retour pour ce site
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company