probleme de jeux

lerock77
je ne reussi pas a jouer a mes jeux tel prince of persia jai windows vista
directx 10 jai essayer la manip pour compatibilité les deux facons et il ne
se lance toujours pas error unkown ca me dis aider moi svp

papyfdlr
Bonjour,

J'espère pour toi que quelqu'un va te trouver une solution.
Si tu regarde bien dans ces news tu verras que tu n'es pas la seule personne
dans ce cas.
Moi soit je n'avais pas la souris, soit l'écran se bloquait, devenait noir
et reboot obligatoire.
Solution : ouverture d'une nouvelle partition et installation de Windows XP
en multi-boot sous Vista.
Pas évident mais tu trouveras de news qui te donne la démarche à suivre.
Tu bosses, tu surfes tu joues à des jeux qui fonctionne ==> Vista
Tu joues à des jeux bloquant sous Vista ==> XP
Je sais c'est pénible
Je vais suivre les réponses pour voir si quelqu'un a une solution