Probléme kaspersky 6.0 avec samba

1 réponse
KOUAO aketchi
--0-1161848292-1256294984=:18902
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Nous avons un serveur BULL Novascale T840 sur lequel Linux/debian 4.2 (etch=
) a =E9t=E9 install=E9 et la version de samba correspondante a =E9t=E9 inst=
all=E9e et l'application tourne sous oracle 10g . Nous avons aussi des post=
es NEC VL260 avec Windows XP Professionnel sur lesquels est install=E9 et m=
is =E0 jour=A0 kaspersky 6.0 . Ces postes, via samba, permettent d'exploite=
r l'application sur le serveur. Quand les postes sont mis dans le domaine s=
amba=A0=A0=A0 et que l'utilisateur cr=E9=E9 sous samba veut se connecter , =
un =E9cran bleu appara=EEt, cependant si un compte local est cr=E9=E9 sur l=
e poste , ce compte local peut travailler avec l'application avec sans prob=
l=E8me. Nous cherchons donc la solution =E0 ce probl=E8me. Quelqu'un a-t-il=
d=E9j=E0 rencontr=E9 ce genre de situation ? Son exp=E9rience nous sera la=
bienvenue.
Merci de votre collaboration.
A bient=F4t!
=3D=3D=3D
Kouao
=0A=0A=0A
--0-1161848292-1256294984=:18902
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<table cellspacing=3D"0" cellpadding=3D"0" border=3D"0" ><tr><td valign=3D"=
top" style=3D"font: inherit;">Bonjour,<br><br>Nous avons un serveur BULL No=
vascale T840 sur lequel Linux/debian 4.2 (etch) a =E9t=E9 install=E9 et la =
version de samba correspondante a =E9t=E9 install=E9e et l'application tour=
ne sous oracle 10g . Nous avons aussi des postes NEC VL260 avec Windows XP =
Professionnel sur lesquels est install=E9 et mis =E0 jour&nbsp; kaspersky 6=
.0 . Ces postes, via samba, permettent d'exploiter l'application sur le ser=
veur. Quand les postes sont mis dans le domaine samba&nbsp;&nbsp;&nbsp; et =
que l'utilisateur cr=E9=E9 sous samba veut se connecter , un =E9cran bleu a=
ppara=EEt, cependant si un compte local est cr=E9=E9 sur le poste , ce comp=
te local peut travailler avec l'application avec sans probl=E8me. Nous cher=
chons donc la solution =E0 ce probl=E8me. Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 rencont=
r=E9 ce genre de situation ? Son exp=E9rience nous sera la bienvenue.<br>Me=
rci de votre
collaboration.<br>A bient=F4t!<br>=3D=3D=3D<br>Kouao<br></td></tr></table>=
<br>=0A=0A=0A=0A
--0-1161848292-1256294984=:18902--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

David DUPONT
--001636b2b8ab6e81e5047698e8a2
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

J'ai peur de ne pas comprendre ta demande.
Tu as un serveur avec Samba d'installé et il te faut créer un compte sm b
pour pouvoir te connecter sur le serveur.
Le problème que tu rencontres, c'est le fait que un compte local d'une
machine accède au serveur Samba ? C'est ca ? Dans ce cas, quel est le lie n
avec Kaperski ?

2009/10/23 KOUAO aketchi

Bonjour,

Nous avons un serveur BULL Novascale T840 sur lequel Linux/debian 4.2
(etch) a été installé et la version de samba correspondante a ét é installée
et l'application tourne sous oracle 10g . Nous avons aussi des postes NEC
VL260 avec Windows XP Professionnel sur lesquels est installé et mis à jour
kaspersky 6.0 . Ces postes, via samba, permettent d'exploiter l'applicati on
sur le serveur. Quand les postes sont mis dans le domaine samba et que
l'utilisateur créé sous samba veut se connecter , un écran bleu app araît,
cependant si un compte local est créé sur le poste , ce compte local peut
travailler avec l'application avec sans problème. Nous cherchons donc l a
solution à ce problème. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genr e de
situation ? Son expérience nous sera la bienvenue.
Merci de votre collaboration.
A bientôt!
===
Kouao

--001636b2b8ab6e81e5047698e8a2
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

J&#39;ai peur de ne pas comprendre ta demande.<br>Tu as un serveur avec Sam ba d&#39;installé et il te faut créer un compte smb pour pouvoir te con necter sur le serveur.<br>Le problème que tu rencontres, c&#39;est le fai t que un compte local d&#39;une machine accède au serveur Samba ? C&#39;e st ca ? Dans ce cas, quel est le lien avec Kaperski ?<br>
<br><div class="gmail_quote">2009/10/23 KOUAO aketchi <span dir="ltr">& lt;<a href="mailto:"></a>&gt;</span><br ><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td styl e="font-family: inherit; font-style: inherit; font-variant: inherit; font -weight: inherit; font-size: inherit; line-height: inherit; font-size-adjus t: inherit; font-stretch: inherit;" valign="top">
Bonjour,<br><br>Nous avons un serveur BULL Novascale T840 sur lequel Linux/ debian 4.2 (etch) a été installé et la version de samba correspondant e a été installée et l&#39;application tourne sous oracle 10g . Nous avons aussi des postes NEC VL260 avec Windows XP Professionnel sur lesquels est installé et mis à jour  kaspersky 6.0 . Ces postes, via samba, p ermettent d&#39;exploiter l&#39;application sur le serveur. Quand les poste s sont mis dans le domaine samba    et que l&#39;utilisateur créé sous samba veut se connecter , un écran bleu apparaît, cependant si un compte local est créé sur le poste , ce compte local peut travailler a vec l&#39;application avec sans problème. Nous cherchons donc la solution à ce problème. Quelqu&#39;un a-t-il déjà rencontré ce genre de s ituation ? Son expérience nous sera la bienvenue.<br>
Merci de votre
collaboration.<br>A bientôt!<br>===<br>Kouao<br></td></tr></tbody> </table><br>

</blockquote></div><br>

--001636b2b8ab6e81e5047698e8a2--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS