Problème Keynote important ppt

1 réponse
listes2
Bonsoir,

Lorsque j'importe avec Keynote 2 des fichiers PowerPoint, j'ai souvent
des images ou autres objets (genre tableaux Word et Excel) qui subissent
un effet de miroir. Cet effet ne se présente pas coller.

Une solution pour éviter de revoir et corriger à la main chaque dia?

Merci!

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

1 réponse

dominiquelang
Olivier Goldberg wrote:

Lorsque j'importe avec Keynote 2 des fichiers PowerPoint, j'ai souvent
des images ou autres objets (genre tableaux Word et Excel) qui subissent
un effet de miroir.

Ah? Jamais eu ça. Tu peux m'envoyer une copie d'écran ou bien un .ppt
qui te donne ça? Cf ci-dessous pour l'adresse privée.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>