probleme lancement du jeu metin 2

5 réponses
alasrock
bjr j'ai le jeu metin 2 é cela fé 3 smaines ke je nariv pu a i joué, kan je
double clik sur le logiciel metin 2 tou va bien juska ske je clik sur démaré
le jeu, une icone apparai nomé "LOG" é me di "your system does not support 3D
graphics pleas check your harware and sustem configeration then try again".
Je ne sais vraimen pa koi fair pour ke le jeu remarch T_T Quelqu'un a une
idée?

5 réponses

longbow
=?Utf-8?B?YWxhc3JvY2s=?= écrivait
news::

bjr j'ai le jeu metin 2 é cela fé 3 smaines ke je nariv pu a i
joué, kan je double clik sur le logiciel metin 2 tou va bien juska
ske je clik sur démaré le jeu, une icone apparai nomé "LOG" é me
di "your system does not support 3D graphics pleas check your harware
and sustem configeration then try again". Je ne sais vraimen pa koi
fair pour ke le jeu remarch T_T Quelqu'un a une idée?

1)lire la notice en français ?
2)si impossible prendre des cours du soir au lieu de jouer ?
3)aller travailler ?

longbow
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour alasrock*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

bjr j'ai le jeu metin 2 é cela fé 3 smaines ke je nariv pu a i joué,
kan je double clik sur le logiciel metin 2 tou va bien juska ske je
clik sur démaré le jeu, une icone apparai nomé "LOG" é me di "your
system does not support 3D graphics pleas check your harware and
sustem configeration then try again". Je ne sais vraimen pa koi fair
pour ke le jeu remarch T_T Quelqu'un a une idée?

Moa pa konprandr pti nègr. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Jean-Jacques \(JJP\)
longbow wrote:
=?Utf-8?B?YWxhc3JvY2s=?= écrivait
news::

bjr j'ai le jeu metin 2 é cela fé 3 smaines ke je nariv pu a i
joué, kan je double clik sur le logiciel metin 2 tou va bien juska
ske je clik sur démaré le jeu, une icone apparai nomé "LOG" é me
di "your system does not support 3D graphics pleas check your harware
and sustem configeration then try again". Je ne sais vraimen pa koi
fair pour ke le jeu remarch T_T Quelqu'un a une idée?

1)lire la notice en français ? et aussi écrire ....

2)si impossible prendre des cours du soir au lieu de jouer ?
3)aller travailler ?

longbow

Herser
alasrock wrote:
bjr j'ai le jeu metin 2 é cela fé 3 smaines ke je nariv pu a i joué,
kan je double clik sur le logiciel metin 2 tou va bien juska ske je
clik sur démaré le jeu, une icone apparai nomé "LOG" é me di "your
system does not support 3D graphics pleas check your harware and
sustem configeration then try again". Je ne sais vraimen pa koi fair
pour ke le jeu remarch T_T Quelqu'un a une idée?

Bonsoir
Là, je crois que tu n'es pas sur le bon groupe.
Ici on parle français et pas SMS.
Ce n'est pas grave, car tu ne nous liras sans doute pas.
Au cas où toutefois, essaie ici :
- met à jour DirectX : 9.0c pour XP ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
- met à jour les pilotes de ta carte graphique :
Regarde dans le gestionnaire de périphériques la marque de ta carte
Herser
Herser wrote:
alasrock wrote:
bjr j'ai le jeu metin 2 é cela fé 3 smaines ke je nariv pu a i joué,
kan je double clik sur le logiciel metin 2 tou va bien juska ske je
clik sur démaré le jeu, une icone apparai nomé "LOG" é me di "your
system does not support 3D graphics pleas check your harware and
sustem configeration then try again". Je ne sais vraimen pa koi fair
pour ke le jeu remarch T_T Quelqu'un a une idée?

Bonsoir
Là, je crois que tu n'es pas sur le bon groupe.
Ici on parle français et pas SMS.
Ce n'est pas grave, car tu ne nous liras sans doute pas.
Au cas où toutefois, essaie ici :
- met à jour DirectX : 9.0c pour XP ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
- met à jour les pilotes de ta carte graphique :
Regarde dans le gestionnaire de périphériques la marque de ta carte
Herser

Pour en savoir + sur ta carte graphique, tu peux aussi télécharger GPU-Z,
ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!6&lid54
Herser