Problème de lancement de WIN98

Yves
Bonjour,

depuis quelques jours, je narrive plus =E0 d=E9marrer mon=20
ordinateur portable (IBM ThinkPad 600E) configur=E9 avec MS=20
Windows98.

Un message appara=EEt en cours de lancement : "Windows n'a=20
pas pu d=E9marrer car le fichier suivant est manquant ou=20
endommag=E9 : \WINDOWS\SYSTEM\vga850.fon".

Que puis-je faire pour r=E9gler ce probl=E8me? Je rappelle=20
que j'ai reformater le C: avec une disquette de=20
r=E9amor=E7age ; mais le syst=E8me bloque toujours au d=E9marrage.

Merci de votre contribution!

YVES
vga850.fon doit être dans le dossier Windows/fonts
il est sans doute en fichier caché
récupérable sur le CD Windows

YVES
-------------------------------------

"Yves" a écrit dans le message de
Bonjour,

depuis quelques jours, je narrive plus à démarrer mon
ordinateur portable (IBM ThinkPad 600E) configuré avec MS
Windows98.

Un message apparaît en cours de lancement : "Windows n'a
pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou
endommagé : WINDOWSSYSTEMvga850.fon".

Que puis-je faire pour régler ce problème? Je rappelle
que j'ai reformater le C: avec une disquette de
réamorçage ; mais le système bloque toujours au démarrage.

Merci de votre contribution!
Yves
Je te remercie Yves. Mais G une disquette de démarrage
Windows98 sur laquelle ne figure pas le répertoire
WINDOWS. Je pense qu'il va falloir que je recherche le
CD d'installation de WIN98. Merci encore.

.