problème lancer la connexion au fournisseur d'accès

1 réponse
Michel Voirain
Bonjour à tous,

A partir d'access2003, j'ouvre Outlook avec BVA pour une connexion
messagerie. J'aimerais qu'outllok lance la connexion internet(orange bas
débit) en même temps qu'il s'ouvre. Cela fonctionne sur un de mes poste!
Mais pas sur les autres! Et je ne vois pas de différence eentre celui qui
marche et celui qui marche. Comment faire? Une option cachée??

Merci à tous,

Michel

1 réponse

Rv
Bonjour,

Ce problème est-il vraiment lié à access?
Si tu ouvres Outlook sans passer par VBA sur un poste ou ça ne fonctionne
pas, la connexion internet est-elle lancée automatiquement? Si ce n'est pas
le cas il faudrait poster sur un autre forum.

A+

Rv

"Michel Voirain" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour à tous,

A partir d'access2003, j'ouvre Outlook avec BVA pour une connexion
messagerie. J'aimerais qu'outllok lance la connexion internet(orange bas
débit) en même temps qu'il s'ouvre. Cela fonctionne sur un de mes poste!
Mais pas sur les autres! Et je ne vois pas de différence eentre celui qui
marche et celui qui marche. Comment faire? Une option cachée??

Merci à tous,

Michel