Problème de langue...

Le
Christian B
Certain de mes utilisateurs ont leur boite au lettre avec
des rpertoires en anglais (inbox, outbox,.)

Serveur Exchange 5.5 sp4
Client Outlook 97/98/2000

Comment le rsoudre

ps : certain de mes serveurs t en anglais une
poque
JièL Goubert
Le #166866
Bonjoir(c) Christian B

Le 22/04/2004 14:48 vous nous disiez ceci :
Certain de mes utilisateurs ont leur boite au lettre avec
des répertoires en anglais (inbox, outbox,....)

Ce probléme de langue t'empèche d'être poli et cordial ?
essaye ici http://minilien.com/?D24EsuRopX

Christian B
Le #166509
Oups...
Bonjour à tous, je suis vraiment désolé (reflexe de mis en
page auto sous outlook ;-) )

Ton minilien m'envoi sur un correctif viral...

Et par avance bonne fin de semaine...

[...]

.

JièL Goubert
Le #165738
Bonjoir(c) Christian B

Le 23/04/2004 14:25 vous nous disiez ceci :
Oups...
Bonjour à tous, je suis vraiment désolé (reflexe de mis en
page auto sous outlook ;-) )

Ton minilien m'envoi sur un correctif viral...

Vi, c'est parceque tu as été infecté par le virus malpolitus ;-)
Mais on dirait qua ça va mieux

Pour les dossiers en anglais, il te faut créer un raccourçi avec
/resetfolders. Ca devrait réinitialiser les dossiers, mais le 1er prog
qui y accedera, définira la langue

Et par avance bonne fin de semaine...

Merci, a toi aussi

JièL / Jean-Louis GOUBERT