Probleme de langue des menus de mon appareil!!

1 réponse
Thierry Duval
Bonjour,

On vient de m'offrir un appareil photo panasonic lumix dmc-tz3 qui vient de
hong-kong.
Mon soucis est que le menu de l'appareil est soit en chinois soit en
anglais.
Y a t-il un moyen de charger un menu en Francais dans l'appareil.

Merci pour vos reponses.

Thierry

1 réponse

Patrick OURY
Thierry Duval wrote:
Bonjour,

On vient de m'offrir un appareil photo panasonic lumix dmc-tz3 qui
vient de hong-kong.
Mon soucis est que le menu de l'appareil est soit en chinois soit en
anglais.
Y a t-il un moyen de charger un menu en Francais dans l'appareil.

Merci pour vos reponses.

Thierry

Mal barré, j'avais l'intention d'en acheter un par Ebay, et renseignements
pris auprès des vendeurs ces modèles asiatiques sont dans ces deux seules
langues... Tu n'as plus qu'a te remettre à l'anglais !

--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com
Site photo: http://patrickoury.com