probleme de langue de works suite

Le
fernande
voila j ai acheter un leptop en aout dernier et j ai du
reformater a cause de virus. Je viens d installer works
suite 2003 mais je viens de remarquer que tout est dans
une langue que je ne comprend pas (ca ressemble a du
danois ou norvegien enfin peu importe).Je suis nouvelle
dans le monde de l informatique et je me demande ou est
la fonction pour changer de langue. Bien evidement il ne
m ont pas demander ceci au debut de l installation. D
autre part j ai acheter mon ordi au BHV a Paris et je
suis dans les pays de l est en ce moment et dans la
mesure ou le service clientele me met toujours en attente
pour me proposer apres 2 min de me rappeler tout en
refusant mon numero!!..
Merci a l avance
KAP
Le #386800
Il faut vérifier quelle la langue de votre paramètre régional.

"fernande" news:788401c43125$0c0dabb0$
[...]

rolling
Le #386776
fernande a exprimé avec précision :
[...]

Tout simplement la version de Works que tu as installé est dans cette
langue! Pour changer de langue, il faut acheter Works dans la langue
que tu veux. Pas d'autre possibilité!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: