probleme de lecteur..

Le
salu a tous g un probleme de lecteur dvd et de lecteur cd
aussi le probleme cest que lordi ne les reconnait plus
alors si je trouve quelqun qui maiderai ca serau
simpa.merci
BOUDDHA
Le #693776
Salut,

Essaies de regarder la fiche technique suivante :

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

59df01c4044c$b3b90810$
salu a tous g un probleme de lecteur dvd et de lecteur cd
aussi le probleme cest que lordi ne les reconnait plus
alors si je trouve quelqun qui maiderai ca serau
simpa.merci

murat.isik
Le #691717
[...]

problem de inter video win DVD 4