Probleme des lecteurs sans kb826939

Le
Guigui
Bonjour;

Mes lecteurs amovibles ne fonctionnent pas quand je clique sur l'un d'eux
même sans la mise à jour kb826939.
Quand je boot le pc avec un cd dans le lecteur ça fonctionne. Quelqu'un
pourrait -il m'aider Merci d'avance.

Guillaume
Guigui
Le #707402
"Guigui" <guigui> a écrit dans le message de
[...]

Je viens de voir que ad aware m' a effacé un fichier "hungapp", c'est peut

être le problème ?

Guillaume

Guigui

[...]

J'ai trouvé c'était le logiciel InCd qui était trop vieux.

Guillaume