Probleme des lecteurs sans kb826939

2 réponses
Guigui
Bonjour;

Mes lecteurs amovibles ne fonctionnent pas quand je clique sur l'un d'eux
même sans la mise à jour kb826939.
Quand je boot le pc avec un cd dans le lecteur ça fonctionne. Quelqu'un
pourrait -il m'aider Merci d'avance.

Guillaume

2 réponses

Guigui
"Guigui" <guigui> a écrit dans le message de
news:4090e555$0$7785$
Bonjour;

Mes lecteurs amovibles ne fonctionnent pas quand je clique sur l'un d'eux
même sans la mise à jour kb826939.
Quand je boot le pc avec un cd dans le lecteur ça fonctionne. Quelqu'un
pourrait -il m'aider Merci d'avance.

Guillaume

Je viens de voir que ad aware m' a effacé un fichier "hungapp", c'est peut

être le problème ?

Guillaume

Guigui
"Guigui" <guigui> a écrit dans le message de
news:4090e6ba$0$7783$

"Guigui" <guigui> a écrit dans le message de
news:4090e555$0$7785$
Bonjour;

Mes lecteurs amovibles ne fonctionnent pas quand je clique sur l'un
d'eux

même sans la mise à jour kb826939.
Quand je boot le pc avec un cd dans le lecteur ça fonctionne. Quelqu'un
pourrait -il m'aider Merci d'avance.

Guillaume

Je viens de voir que ad aware m' a effacé un fichier "hungapp", c'est peut

être le problème ?

Guillaume

J'ai trouvé c'était le logiciel InCd qui était trop vieux.

Guillaume