Probleme lecture animatoin flash dans IE

Master
Bonjour à tous,
voilà mon soucis, depuis la derniere mise à jour du flashplayer impossible
de lire les animations flash sur les comptes à droits limités (en tant
qu'administrateur ca marche tres bien...). Je precise qu'avant cette mise à
jour (imposée par certains sites) les animations flash étaient parfaitement
executées sur les comptes à droits limités sans aucun parametrage
supplementaire.
J'ai regardé les droits de lecture/execution des fichiers installés par le
flashplayer, à priori c'est executable pour les comptes limités....bref j'ai
besoin d'aide pour savoir comment regler le pb....
Merci d'avance et bonne journée à tous !

Master
Voilà je cherche depuis hier à regler ce pb et c'est juste apres avoir posté
mon dernier message que je trouve une solution:

http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?idMa116d3

donc il suffit de telecharger le petit soft de desinstallation et tout
remarche comme il faut.
Le Claude
Salut,

Bravo de t'être débrouillé tout seul, merci du lien, en lisant
tes messages, je me souviens avoir lu sur un autre forum cette
explication, mais je reconnais que j'aurais été incapable de m'en
souvenir pour t'aider -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

de news: 44827af1$0$10292$