Probléme de lecture avec windows media player

11 réponses
nicolas
Bonjour a tous,

Depuis quelques jours je ne peux plus regarder les chaines de tv sur
internet,toutes celles qui utilisent le lecteur windows media player ( Bfm
tv, I tele, Arte +7,m6replay,lcp...),aucun problème pour les autres tel
canal +,public sénat ...je possède windows vista édition familiale ,internet
explorer 7 et le lecteur windows media 11,je ne comprend pas ce qui se
passe.
Merci de votre aide.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com

10 réponses

1 2
nicolas
Bonjour,
Une info en plus suite a mon problème,quand je fais un clic droit sur le
lecteur et information sur les erreurs,une fenêtre s'ouvre m'indiquant
" le lecteur Windows média ne peut pas lire le fichier.il est possible que
le lecteur ne prenne pas en charge le type de fichier ou le codec utilisé
pour la compression de ce dernier".
Le lecteur fonctionne correctement avec les divers fichiers audio et vidéo
que je possède sur mon disque dur. le pack sp1 a été installé avec succès.
Merci pour votre aide.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com
"nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

Depuis quelques jours je ne peux plus regarder les chaines de tv sur
internet,toutes celles qui utilisent le lecteur windows media player ( Bfm
tv, I tele, Arte +7,m6replay,lcp...),aucun problème pour les autres tel
canal +,public sénat ...je possède windows vista édition familiale
,internet explorer 7 et le lecteur windows media 11,je ne comprend pas ce
qui se passe.
Merci de votre aide.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com

Le Claude
Salut,

Vois ci-dessous quelques conseils pour le bon paramétrage du WMP

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
=========================
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer des pack de codecs comme DivX, le Xvid,
FFDShow.

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] dans le paragraphe [Accelération vidéo] tu décliques
{utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo} et tu cliques toutes les
autres cases. (Option absente avec le WMP 11 sous Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER
----------------------------------------------------

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre Multimédia sont cochées
pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen Bas}

CODEC DIVX

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

CODEC XVID

A télécharger ici :
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

FFDShow (donne d'excellents résultats avec Vista)

A télécharger ici :
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==>
onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour a tous,

Depuis quelques jours je ne peux plus regarder les chaines de tv sur
internet,toutes celles qui utilisent le lecteur windows media player ( Bfm
tv, I tele, Arte +7,m6replay,lcp...),aucun problème pour les autres tel
canal +,public sénat ...je possède windows vista édition familiale
,internet explorer 7 et le lecteur windows media 11,je ne comprend pas ce
qui se passe.
Merci de votre aide.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com

nicolas
Salut,

Merci pour ton aide Claude,

J'ai suivi ce que tu m'as dis,mais cela ne fonctionne toujours
pas,impossible de lire les flux windows media player dans les pages
internet, par contre quand je récupére l'adresse du flux et que je
l'enregistre sur le plug in "live media" pour "Wmp11" il lit le flux
correctement, c'est gênant notamment pour les flux de m6 replay et les flux
de France 5,ce serait plus simple de les voir dans les pages internet sans
faire toutes ses manips.
J'ai vérifié ma carte son car il me donne l'erreur C00D10B5 pour M6
replay,mais elle est a jour et fonctionne parfaitement par ailleurs.
Sur Bfmtv j'ai l'erreur C00D1199, et tout est correct,carte son et codecs
(vérifié avec Gspot) je n'y comprend plus rien.

Merci de votre aide.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Vois ci-dessous quelques conseils pour le bon paramétrage du WMP

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
========================= >
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer des pack de codecs comme DivX, le Xvid,
FFDShow.

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] dans le paragraphe [Accelération vidéo] tu décliques
{utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo} et tu cliques toutes les
autres cases. (Option absente avec le WMP 11 sous Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER
----------------------------------------------------

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre Multimédia sont
cochées pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen
Bas}

CODEC DIVX

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

CODEC XVID

A télécharger ici :
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

FFDShow (donne d'excellents résultats avec Vista)

A télécharger ici :
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options
à l'installation)

TOTALE

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==>
onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour a tous,

Depuis quelques jours je ne peux plus regarder les chaines de tv sur
internet,toutes celles qui utilisent le lecteur windows media player (
Bfm tv, I tele, Arte +7,m6replay,lcp...),aucun problème pour les autres
tel canal +,public sénat ...je possède windows vista édition familiale
,internet explorer 7 et le lecteur windows media 11,je ne comprend pas ce
qui se passe.
Merci de votre aide.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com

Le Claude
Salut,

C00D10B5
======= C'est un problème de connexion, vois ici :
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/music/launchcast/troubleshoot-08.html
Montre toi le plus permissif dans les options de sécurité d'Internet. (Comme
expliqué hier)
Va dans le menu [Démarrer] aux [Outils d'administrations] ==> [Pare Feu
Windows etc...] tu vérifies que le PF ne bloque pas la réception d'Internet
par le WMP.

C00D1199
======= Là c'est un problème de codecs, même si Gspot dit que non -:)). Essaye
tout simplement de réinstaller ou de mettre à jour le codec DivX à partir du
site DivX.com ou les équivalents Xdiv etc... comme je t'ai indiqué hier.

ATTENTION
=========
Il est aussi possible que ta ligne merdoye en ce cas fais un test (si
possible) sur ta ligne avec un autre ordi et vois avec ton FAI.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

Merci pour ton aide Claude,

J'ai suivi ce que tu m'as dis,mais cela ne fonctionne toujours
pas,impossible de lire les flux windows media player dans les pages
internet, par contre quand je récupére l'adresse du flux et que je
l'enregistre sur le plug in "live media" pour "Wmp11" il lit le flux
correctement, c'est gênant notamment pour les flux de m6 replay et les
flux de France 5,ce serait plus simple de les voir dans les pages internet
sans faire toutes ses manips.
J'ai vérifié ma carte son car il me donne l'erreur C00D10B5 pour M6
replay,mais elle est a jour et fonctionne parfaitement par ailleurs.
Sur Bfmtv j'ai l'erreur C00D1199, et tout est correct,carte son et codecs
(vérifié avec Gspot) je n'y comprend plus rien.

Merci de votre aide.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Vois ci-dessous quelques conseils pour le bon paramétrage du WMP

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
========================= >>
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer des pack de codecs comme DivX, le Xvid,
FFDShow.

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] dans le paragraphe [Accelération vidéo] tu décliques
{utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo} et tu cliques toutes les
autres cases. (Option absente avec le WMP 11 sous Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER
----------------------------------------------------

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==>
[Options] ==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre Multimédia
sont cochées pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen
Bas}

CODEC DIVX

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

CODEC XVID

A télécharger ici :
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

FFDShow (donne d'excellents résultats avec Vista)

A télécharger ici :
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les
options à l'installation)

TOTALE

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options]
==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option
invalide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour a tous,

Depuis quelques jours je ne peux plus regarder les chaines de tv sur
internet,toutes celles qui utilisent le lecteur windows media player (
Bfm tv, I tele, Arte +7,m6replay,lcp...),aucun problème pour les autres
tel canal +,public sénat ...je possède windows vista édition familiale
,internet explorer 7 et le lecteur windows media 11,je ne comprend pas
ce qui se passe.
Merci de votre aide.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com

nicolas
Salut,

Après avoir réinstallé tous les codecs,le problème demeure,toujours l'erreur
C00D1199 ,ce que je ne m'explique pas c'est que Wmp11 lit les flux quand on
recopie l'adresse avec " Live media plugins " mais pas dans les pages
Internet, les flux des autres lecteurs fonctionnent (flash,etc....),je vais
donc voir si il ne s'agit pas de la ligne,mais si quelqu'un a d'autres
idées, le pack 1 ne serait pas responsable ??

Merci.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

C00D10B5
======= > C'est un problème de connexion, vois ici :
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/music/launchcast/troubleshoot-08.html
Montre toi le plus permissif dans les options de sécurité d'Internet.
(Comme expliqué hier)
Va dans le menu [Démarrer] aux [Outils d'administrations] ==> [Pare Feu
Windows etc...] tu vérifies que le PF ne bloque pas la réception
d'Internet par le WMP.

C00D1199
======= > Là c'est un problème de codecs, même si Gspot dit que non -:)). Essaye
tout simplement de réinstaller ou de mettre à jour le codec DivX à partir
du site DivX.com ou les équivalents Xdiv etc... comme je t'ai indiqué
hier.

ATTENTION
========= >
Il est aussi possible que ta ligne merdoye en ce cas fais un test (si
possible) sur ta ligne avec un autre ordi et vois avec ton FAI.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

Merci pour ton aide Claude,

J'ai suivi ce que tu m'as dis,mais cela ne fonctionne toujours
pas,impossible de lire les flux windows media player dans les pages
internet, par contre quand je récupére l'adresse du flux et que je
l'enregistre sur le plug in "live media" pour "Wmp11" il lit le flux
correctement, c'est gênant notamment pour les flux de m6 replay et les
flux de France 5,ce serait plus simple de les voir dans les pages
internet sans faire toutes ses manips.
J'ai vérifié ma carte son car il me donne l'erreur C00D10B5 pour M6
replay,mais elle est a jour et fonctionne parfaitement par ailleurs.
Sur Bfmtv j'ai l'erreur C00D1199, et tout est correct,carte son et codecs
(vérifié avec Gspot) je n'y comprend plus rien.

Merci de votre aide.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com
"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Vois ci-dessous quelques conseils pour le bon paramétrage du WMP

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
========================= >>>
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer des pack de codecs comme DivX, le Xvid,
FFDShow.

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] dans le paragraphe [Accelération vidéo] tu décliques
{utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo} et tu cliques toutes les
autres cases. (Option absente avec le WMP 11 sous Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER
----------------------------------------------------

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==>
[Options] ==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre Multimédia
sont cochées pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen
Bas}

CODEC DIVX

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

CODEC XVID

A télécharger ici :
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

FFDShow (donne d'excellents résultats avec Vista)

A télécharger ici :
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les
options à l'installation)

TOTALE

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options]
==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option
invalide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour a tous,

Depuis quelques jours je ne peux plus regarder les chaines de tv sur
internet,toutes celles qui utilisent le lecteur windows media player
( Bfm tv, I tele, Arte +7,m6replay,lcp...),aucun problème pour les
autres tel canal +,public sénat ...je possède windows vista édition
familiale ,internet explorer 7 et le lecteur windows media 11,je ne
comprend pas ce qui se passe.
Merci de votre aide.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
le pack 1 ne serait pas responsable ?
Non !

Si ce n'est pas la ligne, c'est peut être un antagonisme entre lecteurs
quand tu nous dis (flash, etc....), Qui c'est "etc"... ? avec Flash aucun
problème mais avec les autres...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

Après avoir réinstallé tous les codecs,le problème demeure,toujours
l'erreur C00D1199 ,ce que je ne m'explique pas c'est que Wmp11 lit les
flux quand on recopie l'adresse avec " Live media plugins " mais pas dans
les pages Internet, les flux des autres lecteurs fonctionnent
(flash,etc....),je vais donc voir si il ne s'agit pas de la ligne,mais si
quelqu'un a d'autres idées, le pack 1 ne serait pas responsable ??

Merci.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

C00D10B5
======= >> C'est un problème de connexion, vois ici :
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/music/launchcast/troubleshoot-08.html
Montre toi le plus permissif dans les options de sécurité d'Internet.
(Comme expliqué hier)
Va dans le menu [Démarrer] aux [Outils d'administrations] ==> [Pare Feu
Windows etc...] tu vérifies que le PF ne bloque pas la réception
d'Internet par le WMP.

C00D1199
======= >> Là c'est un problème de codecs, même si Gspot dit que non -:)). Essaye
tout simplement de réinstaller ou de mettre à jour le codec DivX à partir
du site DivX.com ou les équivalents Xdiv etc... comme je t'ai indiqué
hier.

ATTENTION
========= >>
Il est aussi possible que ta ligne merdoye en ce cas fais un test (si
possible) sur ta ligne avec un autre ordi et vois avec ton FAI.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

Merci pour ton aide Claude,

J'ai suivi ce que tu m'as dis,mais cela ne fonctionne toujours
pas,impossible de lire les flux windows media player dans les pages
internet, par contre quand je récupére l'adresse du flux et que je
l'enregistre sur le plug in "live media" pour "Wmp11" il lit le flux
correctement, c'est gênant notamment pour les flux de m6 replay et les
flux de France 5,ce serait plus simple de les voir dans les pages
internet sans faire toutes ses manips.
J'ai vérifié ma carte son car il me donne l'erreur C00D10B5 pour M6
replay,mais elle est a jour et fonctionne parfaitement par ailleurs.
Sur Bfmtv j'ai l'erreur C00D1199, et tout est correct,carte son et
codecs (vérifié avec Gspot) je n'y comprend plus rien.

Merci de votre aide.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com
"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Vois ci-dessous quelques conseils pour le bon paramétrage du WMP

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
========================= >>>>
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer des pack de codecs comme DivX, le Xvid,
FFDShow.

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] dans le paragraphe [Accelération vidéo] tu décliques
{utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo} et tu cliques toutes les
autres cases. (Option absente avec le WMP 11 sous Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER
----------------------------------------------------

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==>
[Options] ==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre
Multimédia sont cochées pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen
Bas}

CODEC DIVX

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

CODEC XVID

A télécharger ici :
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

FFDShow (donne d'excellents résultats avec Vista)

A télécharger ici :
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les
options à l'installation)

TOTALE

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options]
==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option
invalide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour a tous,

Depuis quelques jours je ne peux plus regarder les chaines de tv sur
internet,toutes celles qui utilisent le lecteur windows media player
( Bfm tv, I tele, Arte +7,m6replay,lcp...),aucun problème pour les
autres tel canal +,public sénat ...je possède windows vista édition
familiale ,internet explorer 7 et le lecteur windows media 11,je ne
comprend pas ce qui se passe.
Merci de votre aide.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com

nicolas
Salut,

Après vérification je suis dans la même configuration que la question
précédente de Douidou,cela fonctionne correctement sous Firefox,le problème
ne serai pas dut à IE7 ???

Merci

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
le pack 1 ne serait pas responsable ?
Non !

Si ce n'est pas la ligne, c'est peut être un antagonisme entre lecteurs
quand tu nous dis (flash, etc....), Qui c'est "etc"... ? avec Flash aucun
problème mais avec les autres...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

Après avoir réinstallé tous les codecs,le problème demeure,toujours
l'erreur C00D1199 ,ce que je ne m'explique pas c'est que Wmp11 lit les
flux quand on recopie l'adresse avec " Live media plugins " mais pas dans
les pages Internet, les flux des autres lecteurs fonctionnent
(flash,etc....),je vais donc voir si il ne s'agit pas de la ligne,mais si
quelqu'un a d'autres idées, le pack 1 ne serait pas responsable ??

Merci.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com
"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

C00D10B5
======= >>> C'est un problème de connexion, vois ici :
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/music/launchcast/troubleshoot-08.html
Montre toi le plus permissif dans les options de sécurité d'Internet.
(Comme expliqué hier)
Va dans le menu [Démarrer] aux [Outils d'administrations] ==> [Pare Feu
Windows etc...] tu vérifies que le PF ne bloque pas la réception
d'Internet par le WMP.

C00D1199
======= >>> Là c'est un problème de codecs, même si Gspot dit que non -:)).
Essaye tout simplement de réinstaller ou de mettre à jour le codec DivX
à partir du site DivX.com ou les équivalents Xdiv etc... comme je t'ai
indiqué hier.

ATTENTION
========= >>>
Il est aussi possible que ta ligne merdoye en ce cas fais un test (si
possible) sur ta ligne avec un autre ordi et vois avec ton FAI.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

Merci pour ton aide Claude,

J'ai suivi ce que tu m'as dis,mais cela ne fonctionne toujours
pas,impossible de lire les flux windows media player dans les pages
internet, par contre quand je récupére l'adresse du flux et que je
l'enregistre sur le plug in "live media" pour "Wmp11" il lit le flux
correctement, c'est gênant notamment pour les flux de m6 replay et les
flux de France 5,ce serait plus simple de les voir dans les pages
internet sans faire toutes ses manips.
J'ai vérifié ma carte son car il me donne l'erreur C00D10B5 pour M6
replay,mais elle est a jour et fonctionne parfaitement par ailleurs.
Sur Bfmtv j'ai l'erreur C00D1199, et tout est correct,carte son et
codecs (vérifié avec Gspot) je n'y comprend plus rien.

Merci de votre aide.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com
"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Vois ci-dessous quelques conseils pour le bon paramétrage du WMP

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
========================= >>>>>
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer des pack de codecs comme DivX, le Xvid,
FFDShow.

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en
continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] dans le paragraphe [Accelération vidéo] tu
décliques {utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo} et tu cliques
toutes les autres cases. (Option absente avec le WMP 11 sous Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER
----------------------------------------------------

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==>
[Options] ==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre
Multimédia sont cochées pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen
Bas}

CODEC DIVX

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

CODEC XVID

A télécharger ici :
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

FFDShow (donne d'excellents résultats avec Vista)

A télécharger ici :
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les
options à l'installation)

TOTALE

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options]
==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option
invalide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour a tous,

Depuis quelques jours je ne peux plus regarder les chaines de tv sur
internet,toutes celles qui utilisent le lecteur windows media player
( Bfm tv, I tele, Arte +7,m6replay,lcp...),aucun problème pour les
autres tel canal +,public sénat ...je possède windows vista édition
familiale ,internet explorer 7 et le lecteur windows media 11,je ne
comprend pas ce qui se passe.
Merci de votre aide.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com

Douidou
Oui ce qui est incompréhensible, c'est que si je mets Real Player comme
lecteur par défaut pour le format wmv, il se lance bien depuis IE7, mais
WMP11, lui, ne veut pas se lancer si c'est lui qu'on souhaite mettre par
défaut (ce qui serait normal vu que wmv est le format windows !). Donc y 'a
un truc qui marche pas dans internet explorer, mais quoi ?

"nicolas" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Après vérification je suis dans la même configuration que la question
précédente de Douidou,cela fonctionne correctement sous Firefox,le
problème ne serai pas dut à IE7 ???

Merci

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
le pack 1 ne serait pas responsable ?
Non !

Si ce n'est pas la ligne, c'est peut être un antagonisme entre lecteurs
quand tu nous dis (flash, etc....), Qui c'est "etc"... ? avec Flash aucun
problème mais avec les autres...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

Après avoir réinstallé tous les codecs,le problème demeure,toujours
l'erreur C00D1199 ,ce que je ne m'explique pas c'est que Wmp11 lit les
flux quand on recopie l'adresse avec " Live media plugins " mais pas
dans les pages Internet, les flux des autres lecteurs fonctionnent
(flash,etc....),je vais donc voir si il ne s'agit pas de la ligne,mais
si quelqu'un a d'autres idées, le pack 1 ne serait pas responsable ??

Merci.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com
"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

C00D10B5
======= >>>> C'est un problème de connexion, vois ici :
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/music/launchcast/troubleshoot-08.html
Montre toi le plus permissif dans les options de sécurité d'Internet.
(Comme expliqué hier)
Va dans le menu [Démarrer] aux [Outils d'administrations] ==> [Pare Feu
Windows etc...] tu vérifies que le PF ne bloque pas la réception
d'Internet par le WMP.

C00D1199
======= >>>> Là c'est un problème de codecs, même si Gspot dit que non -:)).
Essaye tout simplement de réinstaller ou de mettre à jour le codec DivX
à partir du site DivX.com ou les équivalents Xdiv etc... comme je t'ai
indiqué hier.

ATTENTION
========= >>>>
Il est aussi possible que ta ligne merdoye en ce cas fais un test
(si possible) sur ta ligne avec un autre ordi et vois avec ton FAI.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

Merci pour ton aide Claude,

J'ai suivi ce que tu m'as dis,mais cela ne fonctionne toujours
pas,impossible de lire les flux windows media player dans les pages
internet, par contre quand je récupére l'adresse du flux et que je
l'enregistre sur le plug in "live media" pour "Wmp11" il lit le flux
correctement, c'est gênant notamment pour les flux de m6 replay et les
flux de France 5,ce serait plus simple de les voir dans les pages
internet sans faire toutes ses manips.
J'ai vérifié ma carte son car il me donne l'erreur C00D10B5 pour M6
replay,mais elle est a jour et fonctionne parfaitement par ailleurs.
Sur Bfmtv j'ai l'erreur C00D1199, et tout est correct,carte son et
codecs (vérifié avec Gspot) je n'y comprend plus rien.

Merci de votre aide.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com
"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Vois ci-dessous quelques conseils pour le bon paramétrage du WMP

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
========================= >>>>>>
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer des pack de codecs comme DivX, le Xvid,
FFDShow.

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en
continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] dans le paragraphe [Accelération vidéo] tu
décliques {utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo} et tu cliques
toutes les autres cases. (Option absente avec le WMP 11 sous Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER
----------------------------------------------------

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==>
[Options] ==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre
Multimédia sont cochées pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou
{Moyen Bas}

CODEC DIVX

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

CODEC XVID

A télécharger ici :
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

FFDShow (donne d'excellents résultats avec Vista)

A télécharger ici :
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les
options à l'installation)

TOTALE

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==>
[Options] ==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option
invalide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour a tous,

Depuis quelques jours je ne peux plus regarder les chaines de tv sur
internet,toutes celles qui utilisent le lecteur windows media player
( Bfm tv, I tele, Arte +7,m6replay,lcp...),aucun problème pour les
autres tel canal +,public sénat ...je possède windows vista édition
familiale ,internet explorer 7 et le lecteur windows media 11,je ne
comprend pas ce qui se passe.
Merci de votre aide.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Donc y 'a un truc qui marche pas dans internet explorer, mais quoi ?
Regarde ma réponse à ta question ci dessus.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Douidou" <davidweb(enleverceci)@laposte.net> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Oui ce qui est incompréhensible, c'est que si je mets Real Player comme
lecteur par défaut pour le format wmv, il se lance bien depuis IE7, mais
WMP11, lui, ne veut pas se lancer si c'est lui qu'on souhaite mettre par
défaut (ce qui serait normal vu que wmv est le format windows !). Donc y
'a un truc qui marche pas dans internet explorer, mais quoi ?

"nicolas" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Après vérification je suis dans la même configuration que la question
précédente de Douidou,cela fonctionne correctement sous Firefox,le
problème ne serai pas dut à IE7 ???

Merci

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com
"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
le pack 1 ne serait pas responsable ?
Non !

Si ce n'est pas la ligne, c'est peut être un antagonisme entre lecteurs
quand tu nous dis (flash, etc....), Qui c'est "etc"... ? avec Flash
aucun problème mais avec les autres...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

Après avoir réinstallé tous les codecs,le problème demeure,toujours
l'erreur C00D1199 ,ce que je ne m'explique pas c'est que Wmp11 lit les
flux quand on recopie l'adresse avec " Live media plugins " mais pas
dans les pages Internet, les flux des autres lecteurs fonctionnent
(flash,etc....),je vais donc voir si il ne s'agit pas de la ligne,mais
si quelqu'un a d'autres idées, le pack 1 ne serait pas responsable ??

Merci.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com
"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

C00D10B5
======= >>>>> C'est un problème de connexion, vois ici :
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/music/launchcast/troubleshoot-08.html
Montre toi le plus permissif dans les options de sécurité d'Internet.
(Comme expliqué hier)
Va dans le menu [Démarrer] aux [Outils d'administrations] ==> [Pare
Feu Windows etc...] tu vérifies que le PF ne bloque pas la réception
d'Internet par le WMP.

C00D1199
======= >>>>> Là c'est un problème de codecs, même si Gspot dit que non -:)).
Essaye tout simplement de réinstaller ou de mettre à jour le codec
DivX à partir du site DivX.com ou les équivalents Xdiv etc... comme je
t'ai indiqué hier.

ATTENTION
========= >>>>>
Il est aussi possible que ta ligne merdoye en ce cas fais un test
(si possible) sur ta ligne avec un autre ordi et vois avec ton FAI.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

Merci pour ton aide Claude,

J'ai suivi ce que tu m'as dis,mais cela ne fonctionne toujours
pas,impossible de lire les flux windows media player dans les pages
internet, par contre quand je récupére l'adresse du flux et que je
l'enregistre sur le plug in "live media" pour "Wmp11" il lit le flux
correctement, c'est gênant notamment pour les flux de m6 replay et
les flux de France 5,ce serait plus simple de les voir dans les pages
internet sans faire toutes ses manips.
J'ai vérifié ma carte son car il me donne l'erreur C00D10B5 pour M6
replay,mais elle est a jour et fonctionne parfaitement par ailleurs.
Sur Bfmtv j'ai l'erreur C00D1199, et tout est correct,carte son et
codecs (vérifié avec Gspot) je n'y comprend plus rien.

Merci de votre aide.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com
"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Vois ci-dessous quelques conseils pour le bon paramétrage du WMP

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
========================= >>>>>>>
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer des pack de codecs comme DivX, le Xvid,
FFDShow.

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en
continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] dans le paragraphe [Accelération vidéo] tu
décliques {utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo} et tu
cliques toutes les autres cases. (Option absente avec le WMP 11 sous
Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER
----------------------------------------------------

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==>
[Options] ==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre
Multimédia sont cochées pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou
{Moyen Bas}

CODEC DIVX

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

CODEC XVID

A télécharger ici :
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

FFDShow (donne d'excellents résultats avec Vista)

A télécharger ici :
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les
options à l'installation)

TOTALE

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==>
[Options] ==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option
invalide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour a tous,

Depuis quelques jours je ne peux plus regarder les chaines de tv
sur internet,toutes celles qui utilisent le lecteur windows media
player ( Bfm tv, I tele, Arte +7,m6replay,lcp...),aucun problème
pour les autres tel canal +,public sénat ...je possède windows
vista édition familiale ,internet explorer 7 et le lecteur windows
media 11,je ne comprend pas ce qui se passe.
Merci de votre aide.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com

Douidou
J'ai réglé mon pb, voir post ci-dessus "fichiers streaming impossible à
ouvrir...".
------------------------------------------------------------------------------------

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
...Donc y 'a un truc qui marche pas dans internet explorer, mais quoi ?
Regarde ma réponse à ta question ci dessus.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Douidou" <davidweb(enleverceci)@laposte.net> a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Oui ce qui est incompréhensible, c'est que si je mets Real Player comme
lecteur par défaut pour le format wmv, il se lance bien depuis IE7, mais
WMP11, lui, ne veut pas se lancer si c'est lui qu'on souhaite mettre par
défaut (ce qui serait normal vu que wmv est le format windows !). Donc y
'a un truc qui marche pas dans internet explorer, mais quoi ?

"nicolas" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Après vérification je suis dans la même configuration que la question
précédente de Douidou,cela fonctionne correctement sous Firefox,le
problème ne serai pas dut à IE7 ???

Merci

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com
"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
le pack 1 ne serait pas responsable ?
Non !

Si ce n'est pas la ligne, c'est peut être un antagonisme entre lecteurs
quand tu nous dis (flash, etc....), Qui c'est "etc"... ? avec Flash
aucun problème mais avec les autres...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

Après avoir réinstallé tous les codecs,le problème demeure,toujours
l'erreur C00D1199 ,ce que je ne m'explique pas c'est que Wmp11 lit les
flux quand on recopie l'adresse avec " Live media plugins " mais pas
dans les pages Internet, les flux des autres lecteurs fonctionnent
(flash,etc....),je vais donc voir si il ne s'agit pas de la ligne,mais
si quelqu'un a d'autres idées, le pack 1 ne serait pas responsable ??

Merci.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com
"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

C00D10B5
======= >>>>>> C'est un problème de connexion, vois ici :
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/music/launchcast/troubleshoot-08.html
Montre toi le plus permissif dans les options de sécurité d'Internet.
(Comme expliqué hier)
Va dans le menu [Démarrer] aux [Outils d'administrations] ==> [Pare
Feu Windows etc...] tu vérifies que le PF ne bloque pas la réception
d'Internet par le WMP.

C00D1199
======= >>>>>> Là c'est un problème de codecs, même si Gspot dit que non -:)).
Essaye tout simplement de réinstaller ou de mettre à jour le codec
DivX à partir du site DivX.com ou les équivalents Xdiv etc... comme
je t'ai indiqué hier.

ATTENTION
========= >>>>>>
Il est aussi possible que ta ligne merdoye en ce cas fais un test
(si possible) sur ta ligne avec un autre ordi et vois avec ton FAI.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

Merci pour ton aide Claude,

J'ai suivi ce que tu m'as dis,mais cela ne fonctionne toujours
pas,impossible de lire les flux windows media player dans les pages
internet, par contre quand je récupére l'adresse du flux et que je
l'enregistre sur le plug in "live media" pour "Wmp11" il lit le
flux correctement, c'est gênant notamment pour les flux de m6 replay
et les flux de France 5,ce serait plus simple de les voir dans les
pages internet sans faire toutes ses manips.
J'ai vérifié ma carte son car il me donne l'erreur C00D10B5 pour M6
replay,mais elle est a jour et fonctionne parfaitement par ailleurs.
Sur Bfmtv j'ai l'erreur C00D1199, et tout est correct,carte son et
codecs (vérifié avec Gspot) je n'y comprend plus rien.

Merci de votre aide.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com
"Le Claude" a écrit dans le
message de
news:
Salut,

Vois ci-dessous quelques conseils pour le bon paramétrage du WMP

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
========================= >>>>>>>>
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer des pack de codecs comme DivX, le
Xvid, FFDShow.

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet
[réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en
continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] dans le paragraphe [Accelération vidéo] tu
décliques {utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo} et tu
cliques toutes les autres cases. (Option absente avec le WMP 11
sous Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER
----------------------------------------------------

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==>
[Options] ==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre
Multimédia sont cochées pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou
{Moyen Bas}

CODEC DIVX

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

CODEC XVID

A télécharger ici :
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

FFDShow (donne d'excellents résultats avec Vista)

A télécharger ici :
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les
options à l'installation)

TOTALE

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==>
[Options] ==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option
invalide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nicolas" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

Bonjour a tous,

Depuis quelques jours je ne peux plus regarder les chaines de tv
sur internet,toutes celles qui utilisent le lecteur windows media
player ( Bfm tv, I tele, Arte +7,m6replay,lcp...),aucun problème
pour les autres tel canal +,public sénat ...je possède windows
vista édition familiale ,internet explorer 7 et le lecteur windows
media 11,je ne comprend pas ce qui se passe.
Merci de votre aide.

--
Mon blog de voyage :
http://jynico.uniterre.com

1 2