Problème de lecture avec WMP11

-SeV-
Bonjour à tous! Voilà, j'ai un problème avec wmp11, et je pensais avoir déjà
vu la solution mais je ne la retrouve pas. Quand il lit un fichier de
musique, n'importe lequel, au bout d'un moment (plusieurs chansons) il
commence à "dérailler", il prend beucoup de place dans les processus, et donc
tout mon ordi ralentit, et il hache la musique, je dois le faire arrêter de
force et tout recommancer!!! est-ce que quelqu'un aurait la solution SVP,
merci...

Le Claude
Salut,

Si tu es avec Windows XP, essaye la réinstallation du WMP 11 en
procédant comme suit :

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

2-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 en cliquant dans C:Program
FilesWindows Media Player le fichier Setup_wm.exe

La suppression des clefs rend possible l'effacement par la touche [Suppr] du
dossier C:Program FilesWindows Media Player.
Il faut que tu te donnes les droits pour effacer le répertoire, clic droit
sur le dossier ==> [Propriètés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==>
bouton [Avancé] il est possible que tu aies une ligne [Interdire pour tout
le monde] ==> bouton [Modifier] tu la vires et en revenant sur la première
page, tu peux te donner les droits.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.