probleme de lecture de dvdrom

1 réponse
colibriclaire
Bonjour,
j'ai un ordinateur unite central vista. j'ai acheté un dvd rom compatible vista. quand je mets mon dvd rom dans le lecteur, il ne se passe rien à l'écran.Je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre.Je vous remerci d'avance de pouvoir m'aider.

1 réponse

brenda
colibriclaire a écrit le 10/02/2010 à 11h20 :
Bonjour,
j'ai un ordinateur unite central vista. j'ai acheté un dvd rom
compatible vista. quand je mets mon dvd rom dans le lecteur, il ne se passe
rien à l'écran.Je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre.Je vous
remerci d'avance de pouvoir m'aider.

bonjour,

Si j'interprète bien, le lecteur ne lit pas un DVD, mais je ne saisis pas si c'est un DVD à graver ou un DVD film, compatible vista ne veut rien dire sauf si ce DVD contient un logiciel.
D'où la question: qu'est-ce que ce fameux DVD avec le maximum de détails bien sûr

à++