Problème de lecture des fichiers musicaux

5 réponses
Den
Bonjour a tous.
Je viens de faire l'acquisition d'un notebook de marque ACER-ASPIRE 7520.
Au début tous allais bien et maintenant lorsque je veux lire des mp3 avec
media player, media center ou tous autres lecteur je n'entend que des
grésillements.
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème?

5 réponses

Den
j'ajoute que je tourne sous win vista premium 32bit

Bonjour a tous.
Je viens de faire l'acquisition d'un notebook de marque ACER-ASPIRE 7520.
Au début tous allais bien et maintenant lorsque je veux lire des mp3 avec
media player, media center ou tous autres lecteur je n'entend que des
grésillements.
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème?

Le Claude
Salut,

Ton ACER est neuf, mais c'est sans doute lui qui ne fonctionne plus,
ramène le vite au SAV
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Den" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous.
Je viens de faire l'acquisition d'un notebook de marque ACER-ASPIRE 7520.
Au début tous allais bien et maintenant lorsque je veux lire des mp3 avec
media player, media center ou tous autres lecteur je n'entend que des
grésillements.
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème?

Den
cela me parait improbable puique tous les autres sons fonctionne
correctement. CD's, DVD's, son d'internet, jeux et autre, tous
fonctionnent... Il n'y a que les mp3 qui grésille.

Salut,

Ton ACER est neuf, mais c'est sans doute lui qui ne fonctionne plus,
ramène le vite au SAV
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Den" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous.
Je viens de faire l'acquisition d'un notebook de marque ACER-ASPIRE 7520.
Au début tous allais bien et maintenant lorsque je veux lire des mp3 avec
media player, media center ou tous autres lecteur je n'entend que des
grésillements.
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème?

garcin lazare
Den wrote:
Bonjour a tous.
Je viens de faire l'acquisition d'un notebook de marque ACER-ASPIRE
7520. Au début tous allais bien et maintenant lorsque je veux lire
des mp3 avec media player, media center ou tous autres lecteur je
n'entend que des grésillements.
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème?

Essaie de les lire avec VLV (www.videolan.org). Si ça passe avec VLC, tu as
sans doute un problème de codec. Dans ce cas, tu peux chercher (Google) et
installer le Vista Codec Pack.
Mieux, laisse tomber WMP et installe GOM Player, KM Player, JetAudio ... Il
y a plein de progs multimedia gratuits qui fonctionnent bien.

garcin lazare
garcin lazare wrote:
Den wrote:
Bonjour a tous.
Je viens de faire l'acquisition d'un notebook de marque ACER-ASPIRE
7520. Au début tous allais bien et maintenant lorsque je veux lire
des mp3 avec media player, media center ou tous autres lecteur je
n'entend que des grésillements.
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème?

Essaie de les lire avec VLV (www.videolan.org). Si ça passe avec VLC,
tu as sans doute un problème de codec. Dans ce cas, tu peux chercher
(Google) et installer le Vista Codec Pack.
Mieux, laisse tomber WMP et installe GOM Player, KM Player, JetAudio
... Il y a plein de progs multimedia gratuits qui fonctionnent bien.

Correction: VLC (Video Lan Client) au lieu de VLV. Ce programme inclut ses
propres codecs, il n'utilise pas ceux du système, et lit à peu près tout en
audio et vidéo.