Problème de lecture de messages dans les newsgroups

Kelly
J'ai W-98 et OE -6
Avant je pouvais lire le message suivant en cliquant sur 'suivant',
maintenant le message va tout de suite s'installer sur la barre d'outils en
bas et la liste des autres messages est toujours sur mon écran. Il faut que
je clique à nouveau sur le message pour qu'il s'affiche sur mon écran. C'est
très ennuyeux et je ne comprends pas ce qui s'est passé.
J'ai viens de faire une mise à jour critique.

Kelly Petit

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Kelly

Le 27/04/2004 15:12 vous nous disiez ceci :
J'ai W-98 et OE -6
Avant je pouvais lire le message suivant en cliquant sur 'suivant',

Pb de virus... clique sur ce lien http://minilien.com/?D24EsuRopX
et clique sur le bouton Scanner

accessoirement
Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Kelly
Bonjour (désolée, je suis moins polie que les français!!)
Merci pour tes ces bons conseils. Je ne pense pas que ce soit un virus car
je scanne mon pc tous les jours et NAV-2004 n'a rien trouvé. Je fais aussi
régulièrement un scan on-line chez Trend. Mais je vais vérifier tout cela et
merci aussi pour l'autre adresse.
K. Petit

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Kelly

Le 27/04/2004 18:59 vous nous disiez ceci :
Je ne pense pas que ce soit un virus

Si si, c'etait le virus Malpolitus, celui qui enlève les mots comme
"bonjour" et "merci" dans les demandes d'aides !

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Kelly
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%23y2$
[...]

Re-bonjour
Vous avez raison-:)
Je n'ai pas l'habitude de m'adresser à ces groupes, je ne suis point si
malpolie d'habitude. Vous m'avez bien fait rire, car j'ai couru!! Et j'ai
d'abord eu un shoc! pas mal votre truc-:)
Merci, merci, mais mon problème persiste...

Très cordialement K. Petit

JièL Goubert
Bonjoir(c) Kelly

Le 27/04/2004 19:53 vous nous disiez ceci :
Re-bonjour
Vous avez raison-:)
Je n'ai pas l'habitude de m'adresser à ces groupes, je ne suis point si
malpolie d'habitude.

Ce qui est important pour moi c'est que tu arrives a comprendre et que
tu viennes t'excuser, j'apprécie... y'en a qui ne supportent pas la
critique et qui reviennent en insultant, c'est surement pas comme ça
qu'il obtiendrons de l'aide de la part de bénévoles.

Vous m'avez bien fait rire, car j'ai couru!! Et j'ai
d'abord eu un shoc! pas mal votre truc-:)

Merci, c'est pas de moi mais de Technicland (trés bon site pour les pb
avec IE entre autre), et c'est assez humoristique je pense

Merci, merci, mais mon problème persiste...

Je ne peux que te renvoyer vers les liens que je t'ai donné précédement,
ils auront peut-être une idée de ce pb la bas.

Essaye une réparation d'OE en faisant
démarrer, Exécuter, tu tapes
Msimn.exe /reg
ça réinscrit OE correctement dans la base de registre

Très cordialement K. Petit

Moi de même ;-)

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Kelly
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
[...]

Bonsoir-:)
Il faut avoir un peu d'humour dans la vie, j'apprecie toujours.

J'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit, mais cela n'a rien changé
malheureusement. Je suis allée sur le site en question, et ils proposent la
même chose.

J'ai aussi posté un message sur le groupe OE6 (très polie ce message là
<g>), mais il est resté sans réponse.

Donc le problème persiste, et je ne vois pas comment je peux arriver à lire
un message après l'autre sans avoir à aller les chercher sur la barre en
bas.

Merci quand même

Kelly Petit