problème de lecture des radios sur le web et dans WMP 10

sscouby
Bonjour,
j'ai déja posté ce message dans le forum accéssoire mais je pense que sa
place est plutot ici alors désolé pour le double post
Bonjour. Voila environ 1 semaine que je n'arrive plus à écouter les radios
sur internet, le lecteur se charge, se met en arret et impossible d'écouter
la
radio ou même des vidéos.
Si dans WMP 10 je tape cette url "mms://viptvr2.yacast.net/encoderlemouv" il
me met un message d'erreur "le protocole spécifié n'est pas pris en charge
..."
Si je met la même adresse dans le lecteur windows media (en faisant demarre
==> exécuter ==> mplayer2.exe) alors la il accepte le flux.
Le problème c'est qu'Internet explorer charge par défaut WMP 10 pour lire
les radios je suppose. De plus si je vais dans "virgin radio" dans WMP 10
j'ai le même problème opour écouter les 2 radios.
Ca fait une semaine que je cherche, j'ai désactiver le pare feu, j'ai
désintaller mon antivirus, j'ai réinstaller WMP 10... je ne sais plus quoi
faire.

Le Claude
Salut

j'ai déja posté ce message dans le forum accéssoire mais je
pense que sa
place est plutot ici alors désolé pour le double post
Je t'ai répondu là bas....

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news: