Probleme de lecture vidéos

1 réponse
usagui
Bonjour
Quand je cliccqie sur "Mes Vidéos", le Media center se ferme automatiquement

J'ai supprimé récemment Daemon Tools mais y a t-il le rapport ?

Merci de ton aide !

-
usagui chan

1 réponse

FDDKDR
Bonjour,

"usagui" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour
Quand je cliccqie sur "Mes Vidéos", le Media center se ferme
automatiquement

J'ai supprimé récemment Daemon Tools mais y a t-il le rapport ?

Merci de ton aide !

Pas obligatoirement.
A moins qu'un CD ou DVD virtuel contenant des fichiers ou dossiers
multimédia aient été rajouté dans la "bibliothèque" du Media Center. Mais ce
serait étonnant que cela fasse planter Media Center.
Peut-être relancer sa configuration ou au moins sa détection des médias,
juste pour éliminer cette piste ?

Ou pareil, réinstaller Daemon pour voir ...

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )