Problème lecture vidéos sur le site allociné !

kamikaz1234
Bonjour,

L'incompréhension m' habite, je n'arrive à lire aucunes vidéos du site allociné.fr ....

J'ai tous les codecs, tous les lecteurs nécessaires, tous les logiciels, toutes les mises a jours (mon ordi est neuf), sur daily, youtube et autres ca fonctionne et là, non !

Je me sers de mozilla firefox.
J'ai XP,
et un écran hd.

J'ai réduit la protection anti virus comme indiqué dans un problème similaire, mais toujours problème. J'ai beaucoup tourné sur les forums aussi (via google)

Si quelqu'un a un départ de début de présomption, qu'il m'en fasse part...

Merçi.

David D.
Peut-être causé par un plugin anti pub.