probleme de lecture windows media sur un telechargement sur emule

1 réponse
laulau
bonjour le message que m'indique le lecteur est le suivant:
le lecteur windows media ne peut pas lire.Il est possible que le lecteur ne
prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la
compression de ce dernier.
la lecture est un dessin animée telecharger sur emule v0.49b merci de vos
réponsses

1 réponse

Herser
laulau wrote:
bonjour le message que m'indique le lecteur est le suivant:
le lecteur windows media ne peut pas lire.Il est possible que le
lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec
utilisé pour la compression de ce dernier.
la lecture est un dessin animée telecharger sur emule v0.49b merci de
vos réponsses

Bonjour
Ta question n'est pas sur le bon groupe
Ici c'est Office (la suite bureautique Word Excel Access....)
Toutefois une réponse indirecte : essaie avec VLC
C'est un lecteur avec codecs intégrés qui sait presque tout lire :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid8&lid’3
Pour corriger Windows Media Player vois le groupe windowsmedia
Herser