Problème de lenteur ouverture Word et Exel

PHHU
Bonjour !

Depuis quelques jours, mon système sous XP est très lent pour l'ouverture de
fichiers Word et Exel. En outre, sous exel, je ne peux ouvrir directement le
fichier mais doit passer par le menu ouvrir puis rechercher sur le disque le
fichier en question afin de le récupérer !
Pour infos, ai fait une defrag. précédé d'un nettoyage du disque ?
Merci de votre aide et bonne journée
Philippe

Le Claude
Salut,

Le Cd d'installation d'Office comporte une fonction de
réparation tu remets le CD, le fait qu'Office est déjà installé
sera détecté par le Setup qui te proposera la réinstallation,
l'ajout ou la suppression de composants et la réparation.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

43609b94$0$1739$

?