probleme de lenteur sql server 20005

rwanou56
j'ai une appli delphi qui utilise les drivers Db express de borland. Pour le
develloppement j'utilisait sql server 2000. L'application doit tourner sur un
server sql server 2005. lorsque je teste mon application celle ci est tres
lente et je mets en cause sql server 2005 car sous 2000 ca tourne bien .
Quelqun pourrait m'aiguiller sur des réglages ou des parmetres qui pourrait
ralentir l'acces au données. Une meme requete mets environ 2 fois plus de
temps sous 2005

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Avez vous installé le SP2 de SQL Server 2005 ?

Si c'est le cas, vous pouvez utiliser le Performance Dashboard au niveau des
report de SQL Server 2005 pour identifier les goulots d'étranglements.

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France