Problème de liaison avec Excel 2007

2 réponses
Polio34
Bonjour,
Au chargement de mon classeur, j'ai le message comme quoi une référence ne
peut pas être mise à jour. Je fais "modifier", alors il m'affiche le
classeur en erreur vers lequel je ne pense pas avoir de liaison, sauf erreur
de ma part naturellement.
Avec la fonction recherche, je recherche le nom de ce classeur en erreur
dans mes formules, il ne le trouve pas.
Avez vous une idée de comment je peux résoudre ce problème ? Merci de votre
aide.

2 réponses

Ellimac
Bonjour,

Des liaisons peuvent provenir :
- d'un graphique
- de champs nommés
- de boutons macros
...

Camille

Bonjour,
Au chargement de mon classeur, j'ai le message comme quoi une référence ne
peut pas être mise à jour. Je fais "modifier", alors il m'affiche le
classeur en erreur vers lequel je ne pense pas avoir de liaison, sauf erreur
de ma part naturellement.
Avec la fonction recherche, je recherche le nom de ce classeur en erreur
dans mes formules, il ne le trouve pas.
Avez vous une idée de comment je peux résoudre ce problème ? Merci de votre
aide.

Polio34
Je te remercie. La liaison en erreur était dans une série de données pour un
graphique.

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Des liaisons peuvent provenir :
- d'un graphique
- de champs nommés
- de boutons macros
...

Camille

Bonjour,
Au chargement de mon classeur, j'ai le message comme quoi une référence
ne
peut pas être mise à jour. Je fais "modifier", alors il m'affiche le
classeur en erreur vers lequel je ne pense pas avoir de liaison, sauf
erreur
de ma part naturellement.
Avec la fonction recherche, je recherche le nom de ce classeur en erreur
dans mes formules, il ne le trouve pas.
Avez vous une idée de comment je peux résoudre ce problème ? Merci de
votre
aide.