Probleme de liaison

2 réponses
Michel
Bonjour,
A chaque démarrage de mon fichier (xls 2010), excel me demande si je veux
mettre à jour les liaisons.
Je ne savais pas que mon fichier était lié à un autre fichier.
Comment savoir quelles sont ces liaisons, et éventuellement les supprimer.
Merci d'avance à tous.
Mirnan

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
Onglet "Données", Zone "Connexions", bouton "Modifier les liens".
Daniel

Bonjour,
A chaque démarrage de mon fichier (xls 2010), excel me demande si je veux
mettre à jour les liaisons.
Je ne savais pas que mon fichier était lié à un autre fichier.
Comment savoir quelles sont ces liaisons, et éventuellement les supprimer.
Merci d'avance à tous.
Mirnan
Michel
Merci beaucoup, Daniel, depuis le temps que je cherchaise.
Bonne journée.
Mirnan

"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
j2g2gt$jt7$

Bonjour,
Onglet "Données", Zone "Connexions", bouton "Modifier les liens".
Daniel

Bonjour,
A chaque démarrage de mon fichier (xls 2010), excel me demande si je veux
mettre à jour les liaisons.
Je ne savais pas que mon fichier était lié à un autre fichier.
Comment savoir quelles sont ces liaisons, et éventuellement les supprimer.
Merci d'avance à tous.
Mirnan