problème de licence avec WMP10

Chatgarou
Bonjour, voici mon problème :
j'ai voulu essayer virginmega. J'achète un titre, je télécharge... et bing !
Pas d'écoute possible: message d'erreur "Le Lecteur Windows Media ne
peut pas lire, synchroniser ou graver un fichier protégé parce qu'une erreur
s'est produite lors de la vérification de la licence." Erreur C00D11DA, sur
laquelle je n'ai rien trouvé. Par ailleurs, je n'ai pas de licence dans le
dossier correspondant. Virginmega n'a pas l'air capable de résoudre le
problème, alors me voici. Suis-je le seul à connaître pareille mésaventure ?

Chatgarou

Bertrand Avignon
Rassure toi même cause même combat...

Après l'achat d'un excellent appareil Mini Disc, je vais Acheter un album
entier... allez sur P2P ( je deteste ) va beaucoup plus vite... j'ai du m'y
prendre à 3 fois pour pouvoir télécharger mes morceaux...

Après quand tu as tes fichiers, ouvres les avec windows media player, la en
restant TRES patient tu risque eventuellement d'avoir TA licence... ne la
lache pas

Très sérieusement, et en restant polis, je me demande si des tests de
fonctionnement pour gens NORMAUX ont été effectués avant de lancer le produit

Un conseil: Connecte toi sur Virgin via WMplayer et expédie un mail en
cliquant sur Hot Line... tu exposes ton problème... ils répondent OUFFFFF!!!

COURAGE!

[...]

Chatgarou
Merci Bertrand de me faire me sentir moins seul face à cette aberration...

Si je comprends bien, dans ton cas personnel, tu as simplement attendu que
la licence débarque avec windows media ouvert et connecté et le fichier
incriminé dans la liste de lecture ?
Ma foi, dans mon cas, cela ne donne rien.
Quant à la hotline de Virginmega, je l'ai contactée, re-contactée,
re-re-etc. Mais rien d'utile n'en est ressorti et maintenant, ils ne
répondent plus (en revanche, ils m'envoient de la pub!).