Problème License Tse avec des clients legers...

J'ai un serveur 2000 avec mon serveur de license Tse sur lequel j'ai
correctement installé mes licenses.
J'ai un nombre suffisant de license, mais j'ai des problemes de licence du à
mes clients legers....
En effet, mon client leger possede une adresse MAC et un nom Netbios par
défault.
Ce nom Netbios est par la suite changer pour des raison de recensement,
seulement une fois le nom netbios du client leger changé le serveur Tse
refuse de me donner l'acces étant donné qu'il a déja donné la licence.

Quand je clique sur les license dans le gestionnaire de licence Tse j'arrive
a voir les Machines de mon reseaux qui occupe une license alors que celle ci
n'existe plus..
Comment je peut faire pour "rénitialiser" ces licences ?

Merci de votre aide.

Eric PERROMAT [MVP]
wrote:
> [...]

Bonjour (Avec un bonjour c'est mieux non ???!!)

2 possibilités : Attendre que les licences expirent delai entre 52 et 89
jours à condition d'avoir le SP2 + Q287687 (au minimum) sur le serveur de
licence et les serveurs TSE ... Ou tout reinitialiser (serveur de licence +
pack de licence) en téléphonant au service licence Microsoft.

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
oui Bonjour, désolé un petit oubli de ma part....

Merci pour les informations...

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news:

+